Reine d'une nuit

marys

La nuit la surprend dans son crépuscule, au cœur de ses envies de se libérer sans scrupules .
C’est ardemment  qu’elle se glisse dans la peau du personnage qu’elle a choisi.
Sa timidité s’est enfuie faisant face à des caprices plus inattendues.
Elle veut oublier le temps d’une nuit tous les interdits .

Sa peau respire encore la douce fragrance de l’ylang-ylang  mêlée à la rose , après un bain parfumé à l’arôme d’un thé sensuel qui  réveille en elle la femme fatale qui y sommeille.
Lorsque qu’elle se met à revêtir les péchés jusqu’ alors défendus, elle sent son cœur battre la cadence d’une nouvelle mélodie.

Lentement, elle  enfile ses dessous, joyaux secrets, qui ne seront que dans l’intimité dévoilés. Pour cette occasion, un mélange de soie et de dentelle à la coupe extravagante et étourdissante la met déjà en effervescence.

Puis son corps s’incline devant la beauté d’une robe noire chic et intemporelle fidèle à ses promesses de séduction éternelle.

Pour s’élever d’un rang au-dessus de ses dernières réticences, elle jette son dévolu sur des escarpins sublimes à la semelle rouge passion qui apporte une touche de sophistication et d’indécence  à son allure de diva .

Ses yeux se sont ourlés de smoky foncé pour briller d’ un air plus mystérieux.
Ses lèvres se sont rehaussées d’un éclat glossy fruité , véritable invitation à de tendres baisers.
Ses cheveux relevés en un chignon très perfectionné ciselé d’un headband telle une couronne débordent de brillance et de glamour.

Pour finir des bijoux discrets viennent parfaire le charme envoûtant qui flatte ses désirs incandescents d’étinceler dans la nuit.
Elle recouvre ses épaules dénudées d’une étole en cachemire rouge symbole de ses sens en ébullition.

C’est ainsi qu’elle se sent plus désirable, elle reprend confiance en elle pour s’évader …  Rien qu’une fois…
Elle s’avance, la nuit n’appartient qu’à elle …

  • J'ai un blog, peut-être y êtes-vous déjà passée? En tout cas merci pour vos commentaires et pour votre intérêt pour mes textes. ça me fait très plaisir.

    · Il y a plus de 12 ans ·
    Fond blanc 92

    marys

Signaler ce texte