marys

  • Auteur
  • Poète

12 textes

17 coups de cœur

  • Default document
    Pour Elle
    marys

    Femme, élégant mariage de l’ argile et du métal, tu t’avances fièrement dans les combats les plus acharnés pour prouver à tous ta remarquable perso...

    8 mars · Amour et romance

    newspaper 996 · community 4,0

  • Default document
    Le vide et le plein
    marys

    Lorsque  je conçois la notion de vide , je ne peux l’éloigner de la notion de plein. Le vide et le plein se ressemblent et se rassemblent , l’un da...

    10 février

    newspaper 859

  • Default document
    Partage
    marys

    Partager, c’est prendre le temps d’écouter l’autre en lui accordant une attention bienveillante sans chercher à lui imposer mon point de vue ou ma ...

    19 janvier · Philosophie

    newspaper 930

  • Default document
    Amour, amour…
    marys

      L’ Amour ne prévient pas, il vous tombe dessus pour vous emporter dans un tourbillon vertigineux qui vous transforme à l’intérieur pour vous fair...

    3 janvier · Amour et romance

    newspaper 999

  • Default document
    Les voeux
    marys

    Ah… les vœux de bonne année, quel moment riche à partager ! … L’amoureuse de mots que je suis, y est particulièrement sensible. Tous ces mots qui s...

    2 janvier · Philosophie

    newspaper 890 · community 3,8

  • Default document
    SOS mon île en détresse
    marys

    Feu cruel tu détruis tout sur ton passage, tu deviens notre ennemi Tu ne laisses aucune chance à tous ces petits animaux qui perdent leur abri. Tu ...

    1 novembre · Sujets de société

    newspaper 893 · community 4,0

  • Default document
    Reine d'une nuit
    marys

    La nuit la surprend dans son crépuscule, au cœur de ses envies de se libérer sans scrupules . C’est ardemment  qu’elle se glisse dans la peau du pe...

    30 octobre · Amour et romance

    newspaper 852

  • Default document
    L’indomptable
    marys

    Concours : j’ai choisi comme lieu la Tour Eiffel   L’indomptable Tour Eiffel ma belle Entre tes jambes de fer je...

    23 octobre · Autres

    newspaper 1172 · community 3,8

  • Default document
    Mon arbre d'anniversaire
    marys

    Un an de plus aujourd’hui  à l’arbre de ma vie. Une année écoulée sans répit mais ce nouveau bourgeon me remplit d’espoir et me fait croire en notr...

    18 septembre · Philosophie

    newspaper 964

  • Default document
    Liberté
    marys

    Liberté Se sentir libre d'évoluer sans entrave à nos idées. Se laisser vivre, apprécier chaque seconde au goût si léger. ...

    20 août · Philosophie

    newspaper 721

  • Default document
    Petit voyage entre amis
    marys

    Petit voyage entre amis Je vais vous confier un petit secret : "Je suis une fine gourmande". Alors j'ai envie de vous emmener avec moi faire un tou...

    13 août · Culture

    newspaper 839 · community 3,2

  • Grimoire 92
    Le livre
    Frédéric Clément

    Si tu pouvais lire en toi-même Comme on peut lire en ceux qu'on aime Aux champs des amours que l'on sème Ton corps, ce lancinant poème  Si tu ...

    2 janvier · Poème · Philosophie

    newspaper 2291 · community 4,6

  • Default document
    je m'en vais de toi
    mery

    Je m'en vais de toi De notre histoire Je laisse gagner mes peurs Je prends du poids Je m'en vais de toi De l’odeur de nos corps De ces draps ou on ...

    26 septembre · Amour et romance · certifier

    newspaper 1324 · community 4,2

  • Default document
    tango sans espoir
    salome--2

     Tango sans espoir   C'était la farandole des illusions perdues   Refrain C'était la ronde folle des amours disparus<...

    4 septembre · Amour et romance

    newspaper 885 · community 4,3

  • Default document
    Deux enfants, deux absents
    Emma Scott

    Au coeur d'une mégalopole, Tristan part à l'école Sur son bulletin, une signature, Jamais celle de son papa n'y figure.              Une chaumière ...

    1 septembre · Emotions

    newspaper 1214 · community 3,4

  • Default document
    Mes enfants
    helecrit

    Mes enfants Mes enfants sont des anges Qui jamais ne me dérangent. Car jamais aucun firmament Ne remplacerait leur Maman ! Ils sont le cou...

    27 septembre · Philosophie

    newspaper 847 · community 3,6

  • La vie 300
    Une vie.
    Yvette Dujardin

    Je suis née, sans savoir que j’avais été condamnée. Chez ma grand-mère, j’ai vécu, j’ai grandie et jouée. Je suis entrée dans la vie, naturellement...

    9 octobre · Philosophie

    newspaper 947 · community 3,9

  • Default document
    Comme des bulles
    matou

    J'ai dans ma tête Une musique Des p'tits bouts de chansonnette Des mots fantastiques Je veux en faire un tube Me faire un bon coup d'pub Devenir un...

    2 août

    newspaper 829 · community 3,6

  • Default document
    l'école des reproches
    Salvatore Pepe

    l'école des reproches j'ai le sentiment que rien ne va pourtant je ne suis pas Cosette mon optimisme est dans le trépas je me sent comme une vieill...

    2 septembre · Emotions

    newspaper 1007 · community 4,5

  • Default document
    FOU D'AILES
    Pascal Germanaud

    FOU  D’AILES   Fou d’ail’s, fou d’ail’s, je veux m’ fair’ pousser des ailes Fou d’ail’s, fou d’ail’s...

    4 septembre · Jeunesse

    newspaper 937 · community 4,0

  • Default document
    LES MOTS
    Pascal Germanaud

    LES  MOTS   Les mots ont-ils des maux C’est démoniaque Les mots sont-ils norm...

    10 septembre · Autres

    newspaper 909 · community 4,0

  • Photo
    Le Requin
    mathieuzeugma

    "Je suis un mannequin glacé Avec un teint de soleil..."   La musique emplit le pont du voilier gigantesque... Au large de St-Tropez, amarré bien en...

    8 août · Humour

    newspaper 2731 · community 4,1

  • Default document
    L'Hymne du bonheur
    lanlan

    L'YMNE DU BONHEUR Le bonheur Çà n'est pas ces heures d'orgueil Qu’on passe vautré dans des fauteuils Le bonheur ça n'est pas ces danses bizarres Qu...

    24 avril · Sujets de société

    newspaper 1691 · community 4,0

  • Default document
    Le Coucou de la pendule
    lanlan

    LE COUCOU DE LA PENDULE  (Valse musette) (Voir tempo pendule) Là-bas dans la grand -ville Où je vivais les matins Qui se recroquevillent Dans l’âme...

    3 septembre · Sujets de société

    newspaper 1204 · community 3,9

  • Mains qui se touchent 150
    Il y a.... Et puis...
    danae

    Il y a cet homme en short et maillot blanc,  qui court dans le parc municipal par cette belle matinée d’automne, Il y a cette petite-fille aux chev...

    25 juillet

    newspaper 1852 · community 3,8

marys
Envoyez un message
1 badge
  • castle
    Historique