Remerciements

prisonnier

L'amitié, cette tendre ressource de tous les chagrins de la vie, ce doux lien de la société, cet unique plaisir du cœur est un lien gênant, un plaisir sans charmes pour les âmes insensibles. JBM

Je ne poste que rarement des textes , parfois j' en glisse un ou deux sur ma vie , je ne fais pas de fiction ou si peu qu' elle s' assimile vite à du réel pour l' Auteur qui me lit .

Sur ce site il y a de vrais Auteurs , des écrivains que je suis avec plaisir . A titre personnel je suis plus orienté Musique c'est et ça a toujours été ma passion , mon cheval de bataille j' apprends tous les jours étant un inconditionnel des chansons à textes j' ai avec Léo Ferré et pleins ,loin d' avoir fait le tour de leur oeuvre . Je suis ouvert à différents styles de musiques , mais jamais dans le médiocre et le ridicule , je cite booba , bieber et tous ces canards qui couinnent dans la salle de bain...je hais les grands médias qui ne diffusent que du médias , parce que les majors font la loi , business is business , même si tu fais de la merde on s' en fout ça rapporte un pognon de dingue !!! coince les couilles de benalla entre ta main et tu auras la Traviata version macronienne , un pourri et tous des Pauvres . Ce texte est juste là pour vous mes quelques Mélomanes , qui écoutaient ce que je mets et qui pour certain(es) apprécient , je ne citerai aucun nom il se reconnaîtront . la Musique est un cri qui vient de l' intérieur disait Bernard , sachez qu' en écoutant ce que je publie vous en saurez beaucoup sur moi , mon âme et mon coeur ...La Mémoire et la Mer renferme des secrets ( texte de Léo) , et bien ici mes textes mes chansons renferment mes secrets ... Merci à Vous :)

  • merci pour cet éclairage ... Il n'est pas inintéressant et indifférent d'avoir quelque brin de vérité et de sincérité de la part des auteurs qui flânent sur ce site, hélas d'autres pas ....

    · Il y a environ 5 ans ·
    Lune 08

    scribleruss

    • Bonsoir à toi , tu sais la société se montre ici comme ailleurs sous sa forme ambivalente , désespérante parfois , un monde parfait , une sincérité n'existe souvent que chez des gens simples , sans prétentions , souvent seul car ils se mettent à l' abri de l' hypocrisie qui elle est une constante invariable , merci de têtre exprimé et bonne soirée à toi

      · Il y a environ 5 ans ·
      Mcgoohanallnightlongcrop1

      prisonnier

    • merci je sais tout ça ... je demeure un simple alors ... merci et bonne soirée

      · Il y a environ 5 ans ·
      Lune 08

      scribleruss

    • Tout idem Phileus et Merci

      · Il y a environ 5 ans ·
      Mcgoohanallnightlongcrop1

      prisonnier

Signaler ce texte