Renaissance un 4 Juillet

pierreantoine

Quelle fournaise !

La France est devenue un Etat du Sahel, dans le genre Soudan ou Mauritanie.

Surpeuplement en plus.

65 millions d'habitants "officiels", plus 15 millions au moins "au noir", à quoi s'ajoutent la marée traditionnelle de touristes, les habitués et le "passage".


Il nous faut faire patienter les Gitans...Je crois que ce sont les coupables-ou leurs complices- qui bloquent la situation. On en arrive à ne plus savoir que leur dire...La Justice entravée, obstruée et empêchée par les Criminels eux-mêmes !

L'enquête et les investigations devraient s'étaler sur 10 ans au moins.


Avec l'été, la prostitution volontaire des enseignants revient sur le devant de la scène. Agrégés de nos Lycées, et surtout jeunes Universitaires mâles. A l'heure qu'il est, ils doivent se trémousser nus en dansant lascivement autour de leurs compagnons de croisières. Paquebots de luxe, strictement réservés à la traite des mâles cultivés. Nos Professeurs émérites attendent leurs clients dans des cabines sulfureuses, et voisinent avec des Brésiliens made in Bois de Boulogne, ainsi que des Gitans raflés par les amis de Yahoo!

Ecoeurement et nausée devant tout ce stupre homosexuel...





Signaler ce texte