Rencontre furtive

hubu

Moi: Assis à la terrasse de cet hôtel d'un grande Capitale Est Africaine. Doit être 13h00. J'attends Dom.

Elle: Trés sûre d'elle dans son chemisier à fleurs rouge sur Jeans et sandales.

Moi: Je la trouve trés sexy. D'ailleurs elle s'assied à la table juste en face de la mienne. C'est la seule de disponible de toute façon. Je me trouve chanceux.

Elle: Elle commande un club sandwich avec une Tusker. Elle s'exprime en Anglais mais avec un fort accent allemand.

Moi: Je commande ma 3éme Tusker (glacé) et ne cesse de regarder ses yeux bleusou dèjà je me perds comme un enfant.

Elle: Me sourit mais semble nerveuse, elle sort son cellulaire et passe un appel.

Moi: Ma bière (glacée) arrive. Je me dis qu'elle doit appeler une de ses copines pour lui dire qu'il y a un bon coup à la table prés du piano. Ca y est je fantasme.

Elle: Sort de son sac un laptop orné d'un autocollant d'un organisme suisse bien connu.

Moi: Je m'en doutais, de toute façon il n'y a que ça dans le quartier. Cela ne la rend que plus charmante.

Elle: Concentrée sur ce qu'elle tape mais pas assez car je vois son regard furtif (et bleu) qui cherche à me déshabiller.

Moi: Dom m'appel, il sera en retard. Je lui dis de prendre son temps, la vue est belle.

Elle: Extrait un paquet de Supermatch de la poche de son chemisier mais semble ne pas avoir de feu!

Moi: Elle semble hésiter à m'en demander. Je la sens prête à se lever quant déboule de l'escalier deux types  avec des gilets CNN dont l'un avec une camèra se dirigeant vers elle. Mon plan cul de ce soir semble s'envoler. Merci les journaleux.

Elle: Se lève pour les accueillir et se dirige vers le salon STANLEY tout en posant son regard bleu éclair sur moi.

Moi: Gardant visuel sur ses deux pupilles, lui fait voir mon Zippo en signe de message bien reçu, quant arrive Dom tout en sueur.

Elle: Me lance un dernier regard de fou avant de s'engouffrer dans le salon STANLEY avec les  2 reporters qui l'appele par son nom - Brigitte - ready for the interview?

Moi: Tant pis, ce sera pour la prochaine fois et je suis Dom, direct l'aéroport de Wilson.

Signaler ce texte