Répondeur

sousmaplume

" Laissez un message après le bip sonore "

Bon.. Je me lance même si je suis complètement tarée de laisser un message à ton répondeur.

Tu me demandes souvent pourquoi je ne te dis pas assez je t'aime, et bien oui j'ai peur, parce que aimer pour moi ça signifie m'abandonner à toi pour toujours.

Tu sais le toujours de  pour le meilleur comme pour le pire ? Tu me rends dingue, dingue de tes lèvres, de tes yeux, de nos nuits d'amour. Et parfois même je te hais à en crever, et à ce moment-là tu ne peux t'empêcher de sortir une vanne pour me faire rire. Et je ris même à ta blague la plus stupide. C'est ça l'amour non ? 

C'est quand je me lève le matin et que la première chose que je me demande c'est si tu as bien dormis, et puis quand je marche la nuit avec mes écouteurs je pense tout en souriant au au dernier message que tu m'as envoyé. Alors tu vois je t'aime idiot et si tu pars qu'est ce que je deviens moi à ton avis ? 

  • L'amour est toujours compliqué

    · Il y a plus de 6 ans ·
    Coquelicots

    Sy Lou

  • Eh, oui ! L’état amoureux est un état magique, mais pathologique aussi par son côté obsessionnel. L’oubli de son propre Moi, au profit de l’être aimé. L’amoureux(se) n’est plus libre de penser, ni de choisir. Il (elle) est enchaîné(e), esclave de sa passion.

    · Il y a plus de 6 ans ·
    Photo rv livre

    Hervé Lénervé

    • Je suis tout à fait d'accord d'ailleurs je disais dans un commentaire que au départ la relation à été difficile car la dépendance est présente comme pour le tabac, l'alcool ou d'autres vices et il peut-être destructeur. Mais j'ai réussis à m'en sortir !

      · Il y a plus de 6 ans ·
      Ob b12645 large 1

      sousmaplume

    • OUF !

      · Il y a plus de 6 ans ·
      Photo rv livre

      Hervé Lénervé

Signaler ce texte