Ma fille, une héroïne
sousmaplume
Confinement.. Nos enfants, des héros
Sous ma Plume, le monde devient magique.
Confinement.. Nos enfants, des héros
Virus, virus, pourquoi ?
Ma fille, J'ai appris le 13 janvier 2018 que tu grandissais en moi, je ne vais pas te mentir j'étais perdue car je voulais t'offrir la plus belle d...
Quelques jours après mon anniversaire, j'ai appris que tu étais là Que tu te préparais à grandir en moi, pourtant je n'y croyais pas, je me disais...
Je t'écris cette lettre. A toi, toi ma dépression. C'est l'heure du départ des années sombres. Des idées noires. Ma vie n'est plus la même. Tu te ...
Inspiration où es-tu ? Je feuillette les plus beaux poèmes, les plus belles histoires et pourtant tu ne me reviens pas. Je me sens abandonnée par t...
L'horloge tourne..
Je suis dans cet hôpital. Rattachée à des machines. Grâce à elles. J'oublie la douleur. Je n'aime pas cet endroit. Il y fait sombre. Parfois j'ent...
Je suis assise. Adossée à la fenêtre du bus. Et je regarde le monde. Il défile sous mes yeux. L'espace d'un instant. Je regarde ces personnes. Je l...
Je suis prête.
Non, je ne suis pas dépendant..
Quand mais quand..
Aimer
Elle..
Âme sensible s'abstenir
Deux amants, le courant de l'amour, les oiseaux chantant, les enfants riant.. Je te respire. Bonheur au bout des lèvres. Je l'ai frôlé. J'ai attrap...
Proposition de partage
Le monde est fou
Oh toi génération.
Sommeil où es-tu ?
Une âme amoureuse
" Laissez un message après le bip sonore "
Comment vous sentez-vous ?
Mon ange gardien
Fragile, je suis, Tel un morceau de cristal, Les autres me fuient, Toi tu me tiens, Entre tes mains, Lors de nos étreintes, je deviens ton idé...
Tard dans la nuit, je regarde cette feuille blanche et je ne peux m'empêcher de lui confier une part de moi. J'ai toujours écris lorsque la peine o...
Je suis tombée, Tu as percé mon âme, Par la douceur de tes baisers Tu as allumé la flamme, Celle de notre amour. Dans tes caresses, Je me surp...
Sommes-nous les maîtres de notre histoire ?
Je suis..
Chère Imagination..
Ce n’est pas de l’amour, c’est autre chose. C’est le meilleur du pire ...
Pensée
J’ai capturé une volée de mots : Ils devisaient au bord du dictionnaire.
Retrospective malsaine
J't'ai cherché dans les écritures Puis j't'ai cherché dans les maux Dans tous les bars, nos cendards Sur les quais, sur la jetée. Quand la lune s...
Texte écrit rapidement à la suite d'un cauchemar: Paulette. Ne pas lire si on est sensible.
Toi, tu me manques C'est la vie qui ne me tente Mais je n'oublie pas, que j'ai de la chance Quand certains d'entre vous, n'ont plus la pleine panse...
Il aime sans ombrage poser sa main sur mon visage, En définir les courbes et les ombres de mon âge, Caresser de douceur ...
Voir un film gentil, "La mélodie du bonheur" pourquoi pas, écouter la superbe chanson "Tant de belles choses", F. Hardy se voit partir mais reste e...
Derrière tes yeux se cachent une envie de t'enfuir, Une tristesse insoupçonnée, Une souffrance inavouée. Comme accompagnement un sourire fragilisé...
Me perdre dans les méandres du temps, me laisser emporter par le courant d'une musique métallique, me laisser séduire par les sirènes du matin. Le ...
Elle a encore du rose sur les lèvres. Je crois qu'elle dort profondément. Ses cheveux roux recouvrent une partie de son visage. Je ne connais rien...
Haïkus
Aménager des plages horaires dans mon nouvel agenda: aller au ciné, à la piscine avant les premiers frimas, surligner au fluo mes activités préféré...
Bien commencer la journée, s'envoyer deux cafés, se lancer des rires pour se réveiller, faire les fous, bataille d'oreillers et de baisers volés. J...
C'est une fleur qu'il caresse...
Il s'échine S'escrime A l'effleurer Le sabre n'est pl...
La distancia no destruye nada. Acerca a los verdaderos enamorados.. #MiBolivianofavorito
Dompter la nuit, laisser venir mon sommeil, le rattraper, laisser aller mes pensées, les douces pas les vides. Laisser couler quelques larmes peut-...
Une mystérieuse cabane trônant au sommet d'une colline perdue au milieu de la nature. Voilà le lieu de destination des pèlerins en quête de pardo...
On s'imagine sans le vouloir la mort dans un nouveau corps. Cette ridicule et méprisable connaissance de nous n'est que la conscience sur une péri...
Ce jour là, le froid me gelait les mains et le ciel arborait cette teinte bleue/gris des jours de pluie, il devait être 17h et je sortais de la fac...
Extrait de mon roman Les chiens de Pavlov.
Je m'appelle Alizée, j'ai onze ans. Etant prématurée, je suis déjà en troisième. Ma vie se retrouve changée à jamais quand je me découvre un frère ...
Fait le 16 Septembre 2017 à 10h49
J'y crois encore et je pense qu'il n'y a pas d'âge pour y croire
Il est écrit dans le Pater Noster "pardonnez ceux qui nous ont offensé".... C'est peut-être la seule phrase que j'ai retenu de cette prière, n'étan...
Qu'il est lourd le temps qui me sépare de lui! Quand reviendra-t-il? Et sa blanche écuyère qu'a-t-elle de plus que moi, l'attrait des paillettes et...
Alors il faut ouvrir les volée