requiem à catemaco

harryberkovitch

L'homme a besoin de ce qu'il y'a de pire en lui ,s'il veut parvenir à ce qu'il a de meilleur .( Friedrich Nietzsche ).                                                                                                           Vers la fin de l'hiver Dallas Winston ,un des plus célèbres gangsters des états-unis , se joint à une bande de mercenaires sanguinaire, au cours des années Winston recrute une armée de voyous psychopathes dont les frères Martinez ,membre du cartel de tijuana et Raymond Chow membres des triades ,ils Réussirent à s emparé  d'un butin de 2,5 millions de dollars ,quelques membres du gang seront rapidement arrêtés .Mais Winston et sa bande s'enfuirent vs le Mexique rejoindre la ville de CAtemaco, on appris qu'ils avez eu l' intention de kidnappé Elvis Presley .Ce qu'ils ignorent c est que des centaines de sorcières ,sorciers et chamans se réunissent pour des messes noires .Ils aperçurent des hommes et des femmes se rasant la tête ou y étaient inscris des écritures sur leurs cranes ,le 6 mars vers 5 heures du matin ,alors que le jour  e s'était pas lève ,Raymond Chow tomba gravement malade et les frères Martinez se suicidèrent .Je suis Dallas Winston ...laissez moi vous narrez cette histoire étrange dans un prochain texte .


Signaler ce texte