resolutions.

mamselle-bulle

Lou assise. Point au coeur. Pense.

Se fait des promesses à elle-même. Que sans doute elle ne tiendra pas.

Arrêter de fumer. Et aussi de boire.

Arrêter d'attendre trop. Des gens. De soi-même.

Accepter de perdre le contrôle. Ne plus s'emballer trop vite. En amitié. En amour.

Ne plus en faire trop pour les autres. En Faire plus pour soi. Être.

Apprendre à vivre. Aller à un concert. Repeindre sa chambre en vert (ah nan pardon ça c'est dans une chanson).

Devenir végétarienne. Décrocher un CDI. Ou  voyager. Partout. Sans thunes.

Se tirer. Juste comme ça. Faire le tour de France. Faire le tour du monde.

Redevenir solitaire. Ne compter que sur soi.

Ecrire davantage.  Prendre plus de photos.

Courir au minimum deux à trois fois par semaines. Perdre du poids. Pas mal de poids.

Mettre des robes plus souvent. Être plus présente pour ses parents. Sans rien attendre en retour.

Accepter ses erreurs. Accepter que parfois les gens sont fondamentalement mauvais.

Arrêter de leur chercher des excuses. S'en trouver pour soi.

Ne plus remettre tout au lendemain. Tenir ses résolutions.

Arrêter d'avoir peur à chaque pas. Tout plaquer si nécessaire. Devenir égoïste. Devenir fade. Devenir comme tout le monde.

Arrêter de croire en ses rêves de gosse. Lâcher prise. Perdre le contrôle.

Changer de psy. Se faire aider. Vraiment.

Tenir ses résolutions. Tenir ses résolutions. Tenir ses résolutions.

Savoir qu' on ne pourra pas. Tenir ses résolutions.

Signaler ce texte