mamselle-bulle

  • Lecteur
  • Auteur
  • Amiens, France

142 textes

3 coups de cœur

  • Images (2)
    Orlando (Boom).
    mamselle-bulle

    Orlando, Je  t'écris, les mains tremblantes, le cœur battant. Je n'avais jusque là pas ressenti le besoin de le faire. Je ne savais pas comment exp...

    15 juin · Autre · Autres

    newspaper 677

  • Images (1)
    D'encre et de papier
    mamselle-bulle

    6  juin. 22h. Lou tapote sur sa cigarette pour faire tomber les cendres. Elle fixe la fumée et se dit que sa vie ressemble un peu à un brouillard é...

    5 juin · Autre · Autres

    newspaper 683

  • 16950703 la vie est comme une vie puzzle se compose de nombreux l ments rendu 3d banque d'images
    Femme puzzle
    mamselle-bulle

    1er juin. 23h30 Lou respire à plein poumons. L'odeur de la pluie lui réchauffe le cœur. Elle comprend son importance. Après tout,  la pluie est aus...

    5 juin · Autre · Autres

    newspaper 832

  • Jesuishumain
    13/11/15
    mamselle-bulle

    22h30: Je rentre chez moi après des retrouvailles avec une amie. Une soirée riche en discussion, confidences, en vin blanc et daïkiri fraise. Je s...

    18 novembre · Autre · Autres

    newspaper 713

  • Emprise
    Cher ex bourreau.
    mamselle-bulle

    Chère Ex bourreau. Ceci est un semblant de lettre. Lettre que tu ne recevras jamais. Dans ta perversion, tu trouverais cela jouissif et tu prendra...

    22 octobre · Autre · Autres

    newspaper 933

  • Images
    Bilan.
    mamselle-bulle

    Bilan. Quatre mois après. Mots de psy : "emprise", "perversion narcissique", "séquestration mentale", "manipulation", "maltraitance". Voilà, les ...

    16 octobre · Autre · Autres

    newspaper 682

  • Alcool
    1h43 et des...
    mamselle-bulle

    Il est 1h43 et des souvenirs. Lou dort à poings fermés quand les tiens la réveille. 4 ans et demi ensemble. 1 mois et demi depuis la rupture. Et p...

    7 août · Autre · Autres

    newspaper 723 · community 4,6

  • Im fine
    Lou...reveil.
    mamselle-bulle

    Lou. Repliée sur elle-même tapote sa main contre sa joue.   Lou. Crève de douleur mais jamais devant vous.                     Lou. Se colle un sou...

    12 juillet · Autre · Autres

    newspaper 726 · community 4,1

  • Infid%c3%a9lit%c3%a9
    Je la regarde.
    mamselle-bulle

    Je la regarde discrètement, du coin de l'oeil. Celle qui continue de faire battre mon coeur malgré tout. Je la regarde se faire belle, pour une au...

    21 juin · Autre · Autres

    newspaper 941

  • Coeur sol
    Badaboum
    mamselle-bulle

    Badaboum c'est mon coeur. Tu le vois ? Au sol. Couvert de sable. Badaboum. Ne le ramasse pas. Il s'envole. C'est préférable. Vlan. Un silence suivi...

    18 juin · Autre · Autres

    newspaper 779

  • Point interro
    point d'interrogation
    mamselle-bulle

    Période. Complexe. Doutes. Mon âme est un champ de ruine. Un immense terrain vague rempli de point d'interrogation. Le bordel. C'est le bordel le ...

    29 avril · Autre · Autres

    newspaper 7442 · community 4,3

  • Amn%c3%a9
    conclusion trop hatives
    mamselle-bulle

    Attendre. Voiture en plein soleil. Depuis 2h. Attendre pour encourager l'être aimé qui passe un concours. Vol de vélo le matin Même. Drôle de jou...

    27 avril · Autre · Autres

    newspaper 699 · community 4,3

  • Prisonnier de soi
    Prisonnière de soi.
    mamselle-bulle

    Montagnes russes. Nouvelle alternance de sentiment. Parfois même pour rien. Sans raison apparente. Juste les larmes qui coulent. Environ trois seco...

    25 avril · Autre · Autres

    newspaper 791 · community 4,4

  • Respire
    Je respire trois fois.
    mamselle-bulle

    Je respire trois fois. À présent ce sera comme ça. Chaque fois qu' on me blesse.  Je respire trois fois. À présent ce sera comme ça. Pour ne pas ...

    18 janvier · Autre · Autres

    newspaper 711 · community 4,3

  • Jesuishumain
    Charlie. Crayon. Humaine
    mamselle-bulle

    Ce soir je suis Charlie bien sur. Comme je l'étais hier. Comme je le serai demain. Et les jours suivants. Et encore ceux d'après. Je pense que quel...

    8 janvier · Autre · Autres

    newspaper 1035 · community 4,4

  • P
    resolutions.
    mamselle-bulle

    Lou assise. Point au coeur. Pense. Se fait des promesses à elle-même. Que sans doute elle ne tiendra pas. Arrêter de fumer. Et aussi de boire. A...

    28 décembre · Autre · Autres

    newspaper 620 · community 4,3

  • Amn%c3%a9sie 3
    Par ici l'amnesie...
    mamselle-bulle

    Trou noir. Mémoire qui déraille. De plus en plus. Lou et ses balancements autistiques. Lou et son sentiment d'oubli. Profond. Le miroir lui fait ...

    18 décembre · Autre · Autres

    newspaper 686

  • Priso
    Ma chair est tendre.
    mamselle-bulle

    Ma chère et tendre. j'ai tant de choses à te dire. Mais les maux  restent là. Désespérément las, coincés entre la gorge et la bouche. Ils se formen...

    12 décembre · Autre · Autres

    newspaper 784 · community 4,4

  • Prisoo
    Fade et insipide.
    mamselle-bulle

    Se lever. Chaque matin. Avoir envie de se recoucher. Chaque matin. Se laver. Se forcer à manger un truc pour tenir. Trouver que tout a un goût d...

    9 décembre · Autre · Autres

    newspaper 757

  • Lumi%c3%a8re
    Les pieds devant.
    mamselle-bulle

    Tu le connais ce sentiment profond de solitude. Les lumières qui s'éteignent d'un coup en même temps que l'espoir. Les gens qui s'éloignent. Douc...

    2 décembre · Autre · Autres

    newspaper 696

  • Voir plus
  • Banc public orig
    Tranche de Rue
    riatto

    «  Vas-y, file moi ton sac j't'ai dit ! J'ai regardé mon sac . J'ai regardé le type. L'âge d'être mon fils, à peu de chose près. Ou si on préfère,...

    11 septembre · Chronique · Aventure

    newspaper 1970 · community 4,7

  • Saihouji kokedera01
    Somnolence.
    lilii

          Pâle, tirant sur le jaune, l'atmosphère maladive et des nuages qui cyanosent, le ciel s'invite, imposant sa nuance dans nos contextes ordinai...

    2 avril · Autre · Emotions · certifier

    newspaper 1389 · community 4,6

  • Default document
    Forme
    pimentdouce

    Je me tasse encore un peu plus De les voir ainsi sourire innocents. Et ce poids qui s'abat d'un coup sur ma vie Comme si je servais d'enclume A un ...

    17 février · certifier

    newspaper 951 · community 4,4

mamselle-bulle
Envoyez un message