Résolutions 2014

commeellevient

Où il est temps de prendre de bonnes résolutions

Ô joie et bonheur de retrouver ses collègues préférés après ces quelques jours de fêtes durant lesquels tu as emmagasiné de quoi survivre à des semaines de grève de la faim. Ô le plaisir non dissimulé de devoir souhaiter tout nos vœux alors qu'il y a forcément 80% des gens dont on se tamponne plus ou moins.

Mais, c'est aussi le moment de coucher sur le papier ses bonnes résolutions pour cette nouvelle année. Alors comme tout le monde, voici les miennes (sachant qu'il est quasi certain que 80% ne seront pas tenues):

* Aller voir un match de NBA en live. Sachant qu'on a déjà les tickets, ça devrait se faire assez facilement.

* Lire plus de 3 livres en entier dans l'année. J'ai un gros soucis pour réussir à finir des bouquins que j'ai entamé. Donc je ne mets pas la barre trop haute pour être sur de la passer.

* Ne pas s'arrêter de faire du sport quand la saison de basket sera terminée. Et donc aller courir l'été prochain même quand il fera 35°C.

* Tenter de perdre deux tailles de jean. Pas simple ça, pas simple du tout. Car dire non aux brunch, aux fromages, à la guimauve, au chocolat, à la brioche, à la bière... c'est contre ma religion.

* Prendre plus de photos pour s'améliorer et m'éclater là dedans.

* Essayer de proposer six nouveaux numéros de la Folle Histoire du Sport au moins lors de cette année.

* Réfléchir à un nouveau look pour le blog.

* Terminer le blog sur notre voyage de noces en Nouvelle-Zélande, afin de ne pas prendre trop de retard dans celui qui racontera notre séjour à New York.

* Se laisser la possibilité de rêver à aller en Islande, Laponie, Écosse (oui j'aime les pays où ça caille), Belgique, République Tchèque et de retourner un jour en Aotearoa.

* Et puis, qui sait ce que va nous réserver la 10ème résolution?

  • j'adore!!!c'est vrai les résolutions,j'ai beaucoup de mal à les tenir!!!
    mais cette année, j'y crois un peu on est le 07 et je n'ai pas encore craqué!!y a du progrés

    · Il y a environ 10 ans ·
    Suicideblonde dita von teese l 1 195

    Sweety

    • Be strong et ça va le faire... jusqu'au 21 au moins

      · Il y a environ 10 ans ·
      2014 05 26 142144

      commeellevient

Signaler ce texte