Retiens ton jus ! - histoire brève

fidelio

Nous étions samedi matin.
Après une semaine difficile, je m'offrais une grasse matinée. Comme à l'ordinaire, Minh s'était levée avant moi pour se livrer à sa séance quotidienne de yoga dans le salon. Après une bonne douche, elle était venue me rejoindre. J'étais en pleine phase de réveil, quand je vis sa silhouette menue se diriger vers moi, dans la pénombre matinale de notre chambre à coucher. Je sentis tout à coup la petite main fine de Minh entourer mon sexe. Émergeant complètement du sommeil, je me laissai faire. Ma compagne alla d'abord doucement, me caressant le sexe plus qu'elle ne me masturbait véritablement. Puis elle accéléra le mouvement, faisant du même coup monter mon désir. Pourquoi continuait-elle ? Ce n'était pas dans ses habitudes. D'ordinaire, Minh aurait déjà introduit mon sexe dans sa chatte pour me chevaucher et prendre rapidement son pied. Je remarquai qu'elle avait gardé sa culotte. A quoi jouait-elle ? Bientôt, je me sentis à deux doigts de l'orgasme.
- Je t'interdis de jouir, me dit-elle. Minh avait ralenti la cadence pour contrôler mon éjaculation.
- La dernière fois, tu as joui trop rapidement et sans prévenir. Du coup, j'ai failli tomber enceinte. Je ne veux pas que ça se reproduise ! Ma jolie vietnamienne avait presque arrêté de me branler. Elle serrait à présent ma verge entre ses doigts, comme pour en retenir le jus.
- Je veux t'entraîner à être plus performant.
- C'est à dire ? demandai-je.
- J'aimerais que tu retiennes ton éjaculation le plus longtemps possible. Maintenant, je vais accélérer de nouveau. Minh se remit à polir mon membre, de plus en plus frénétiquement, de plus en plus vite. Jouant le jeu, je m'efforçais de penser à autre chose, mais la seule vue de ses petits seins à demi éclairés - que laissait innocemment entrevoir son débardeur trop grand, suffit à me rendre dingue et j'éjaculai abonnement entre ses doigts.
- Je t'avais dit de te retenir ! Me dit-elle sur un ton de reproche.
- C'est pas de ma faute si tu m'excites.
- N'empêche qu'on va devoir recommencer.
Minh attrapa mon sexe à la base. Puis elle se mit à le lécher, avant de suçoter mon gland.
- Attentions, lui dis-je. C'est sensible !
- C'est justement pour ça que je le fais, répondit-elle.
Minh enfourna alors mon sexe entier dans sa bouche et me suça longuement. Je débandais à peine quand ma belle leva les yeux vers moi, me dévisageant d'un regard lubrique, avant de recommencer à me branler la queue.
Malgré mes gémissements, elle continua de plus en plus fort et de plus en plus vite. Je me tortillais sur place mais Minh n'en avait cure. D'une main, elle maintenait mon torse contre le lit et de l'autre, elle me polissait le gland en se servant de mon sperme comme lubrifiant.
Soudain, Minh enleva sa culotte. Puis elle gtimpa sur moi, enfonça mon sexe sensible dans son étroite chatte et commença à effectuer des mouvements de va-et-vient. Je me laissais faire pendant plusieurs minutes, m'efforçant de subir le doux châtiment qu'elle m'avait réservé. Ce qui se révéla payant quand, finalement, la douleur fit place à une excitation renouvelée.
Je basculai Minh sur le côté – étant donné sa petitesse, il m'était facile de la maîtriser – et me plaçai derrière elle pour la prendre en levrette. Je la baisai ainsi, pendant plusieurs minutes.
- Je t'interdis de jouir en moi, prévint-elle.
Je retirai ma queue et, écartant ses fesses, je m'introduisis d'un coup dans son petit trou. Minh poussa un cri, à la fois de surprise, de douleur et d'indignation.
- Comme ça, tu ne tomberas pas enceinte.
Après quelques instants à effectuer des va-et-vient entre ses fesses, je sentis l'orgasme pointer me bout de son nez. Sans quitter des yeux ses jolies fesses, j'explosai dans un cri. L'orgasme fut long, intense, divin. Quand je retirai ma queue, mon sperme dégoulina aussitôt de son cul.
Puis, je m'écroulai sur le côté, soulagé, rassasié.
Ce matin-là, Minh m'en voulait de l'avoir prise par les fesses mais si vous voulez mon avis, c'était de bonne guerre. L'avantage avec elle, c'est qu'elle ne restait jamais fâchée très longtemps. Sitôt après le petit déjeuner, Minh me sauta à nouveau dessus et nous refîmes l'amour... avec un peu plus de tendresse, cette fois.


Le 30/12/18
Signaler ce texte