Retrouvailles ?

heartthrob

Je n'aurais jamais cru que cela arriverait ! Et pourtant ...

Petit flash back de quelques mois pour vous aider à comprendre : En décembre 2013, j'ai rencontré un garçon du nom de Ben. Il était drôle, me faisait sentir spécial, mignon, me disait des mots doux (des mots de tous les jours, je vois la vie en rose ; petit instant musical), me regardait avec des étoiles dans les yeux, voyait le meilleur en moi. On est sorti ensemble pendant un mois. Entre nous des différents existaient ! On n'arrivait pas à communiquer, j'aurais du lui dire certaines choses, puis je n'arrivais tout simplement pas à lâcher prise, par peur ... On s'est séparé. Je l'ai laissé partir sans rien dire. Parfois je regrettais de n'avoir jamais répondu. Parfois j'avançais bien sans lui. Puis parfois ses bras me manquaient. 

Malgré notre rupture, les choses ont empiré entre nous ! Qui l'aurait cru ? Ma meilleure amie (de l'époque) a continué à le voir dans mon dos. Elle faisait des soirées avec lui, des sorties. Une meilleure amie n'est pas censée te soutenir ? Apparemment on n'avait pas la même définition de l'amitié. Après beaucoup de colères, de crises, notre amitié s'est rompu à jamais ! Pour le mieux finalement car plusieurs personnes m'ont dit qu'elles ne me reconnaissaient plus !

J'ai revu Ben un peu moins de cinq moins après notre rupture. Ca a été une soirée assez nulle ! Faire une soirée avec des personnes avec qui vous ne parlez plus, ce n'est pas le top. On s'est revu. On ne s'est pas reparlé. Il ne supportait pas d'être dans la même pièce que moi. J'étais heureuse de le revoir. J'allais avoir les réponses à ma question : que se passait-il entre lui et mon ancienne meilleure amie ? 


Revenons au cours présent de la vie ! Il se trouve qu'à la rentrée, j'ai retrouvé son meilleur ami dans ma classe ! Cela me faisait très peur au début car on ne s'entendait pas tous les deux. Néanmoins on a appris à se connaître et désormais on rigole beaucoup ensemble ! C'est à cause (ou grâce à) lui que je vais revoir Ben demain. 

Demain soir, j'ai une soirée à notre bar préféré. J'en ai parlé à son meilleur ami dans l'idée de savoir ce qui se passait vraiment : si Ben venait au bar, c'est qu'il veut me revoir ; s'il décline, il s'en fout et il est passé à autre chose. Sa première réaction "Avec qui tu y vas ?" Je n'ai rien répondu pour laisser planer le doute d'un rencard (alors que c'est une soirée entre fille). Aujourd'hui, le meilleur ami a confirmé qu'ils passeraient au bar demain et que c'était surtout pour savoir avec qui j'y allais !

Je me dis que si ça les intrigue avec qui je peux aller au bar c'est qu'il y a une raison ! Puis j'ai été moi-même surprise de découvrir que j'avais hâte de les revoir !


Quant à la question au dessus ? J'ai eu la réponse récemment ! Un ami très fidèle a questionné le meilleur ami pour savoir : Ben n'a pas voulu mais oui elle a essayé. Voilà ma preuve qu'elle m'a plantée un couteau bien dans le dos !


La suite demain soir !

Signaler ce texte