Rêve d'amour

natacha-p

Savez-vous que j'ai rêvé de vous ?!
Oh ! Non ! Je ne vous ai pas fait l'amour, et vous non plus.
C'était plus fort, plus intense…
Pas de physique, pas de soupirs, non !
Juste des mots, juste des dires.
Parler d'amour, parler d'aimer combien de couples en parlent vraiment,
combien d'hommes et de femmes se disent-ils avec les mots, les phrases ?
Combien osent trouver les expressions à ce qu'ils souhaitent, à ce qu'ils désirent ?
Combien ont-ils fait l'acte de la parole, de l'écrit ?
Je me suis sentie vivre, j'ai ressenti du plaisir au partage de mes envies encore non dévoilées entièrement.
Je me suis roulée dans les vocables, enroulée dans les phrases.
Comme c'est bon de parler de sentiments, d'émotions sans jugements, sans tabous….
Finalement c'est quoi faire l'amour, n'est-ce pas donner du plaisir et en recevoir, n'est-ce pas faire vibrer l'autre, lui donner des frissons, des sensations.
faire exister sous des caresses douces et choisies, trouver les passages sensitifs, pénétrer les sillons de ses doigts, de sa langue, de son sexe.
Apprendre à connaître, reconnaître ce qui fait vibrer, faire tourner la tête, enivrer l'autre.
Donner, se donner entièrement passe aussi par de simple mots, faire l'amour rapidement sans connaître l'autre est parfois exaltant, mais si frustrant.
Oui, j'ai rêvé de vous, amant inconnu, amant désiré.
Signaler ce texte