Envie d'une envie
natacha-p
ou deux ou trois et plus
ou deux ou trois et plus
La chaleur déjà se glisse dans chaque pore de ma peau, elle s'infiltre. Ne plus bouger, rester là. Nue, offerte, ouverte. Attendre la caresse apais...
Sera-ce cette nouvelle année?
Laisser faire, rester calme et patiente face à ce que l'espace temps apporte , face aux événements donnés . Laisser faire la Vie. Comment ne pas se...
Je ne sais pas si je vis encore. Si je respire. Tout s'ouvre et ma vie s'arrête. Je pense à vous à chaque instant. Mais tout ...
Savez-vous que j'ai rêvé de vous ?!Oh ! Non ! Je ne vous ai pas fait l'amour, et vous non plus.C'était plus fort, plus intense…Pas de physique, pas...
Ta voix murmure des verbes tendres et obscènes Me chavire à chaque syllabe et essoufflement Combien j'aime te regarder, respirer ton haleine Sen...
Une année va et l'autre vient, Tu aimes être le maître des jeux, Savoures de me faire attendre, en vain, Et t'amuses encore un peu. Une année...
"La politesse est plus généreuse que la franchise, car elle signifie qu'on croit à l'intelligence de l'autre." Roland Barthes Respectez l'élémenta...
Juste quelques mots pour vous signaler qu'on ("on", ce pronom anonyme!) me prend pour vous. Vous pouvez vous en rendre compte en lisant les comment...
deux ou trois égarés, homme ou femme, témoignent d'une obsession étonnante
Mes fantasmes portent des parfums de regrets Mes rêves interdits laissent des empreintesBrodées sur mon voile de femme sans agrèsTerrifiée à l'idé...
La femme, diabolique tentatrice
Savez-vous? c'est dans le fond le but recherché, que de pénétrer dans la plus profonde intimité, dans ce lieu fermé et hermétique, cet espace où i...
Ce site a bien changé, moi aussi d'ailleurs
A l'ombre du saule pleureur, mes larmes laissaient une ombre sur mon coeur et dévalaient entre mes seins pour se réfugier dans la pénombre de mo...
sans le jeu ou dans le jeu ?
c'était un dimanche, un dimanche qui aurait pu ressembler aux autres. un dimanche d'automne succédant à un samedi torride, plutôt à une nuit de sam...