Rêve en verre.....

lacongaye

Elle rêve.

Lui, il dort sur le côté.

Doucement, elle se rapproche de ce corps endormi.

Elle glisse sa  jambe entre les siennes et se colle à ce corps  chaud. Sa main semble chercher quelque chose.....  

Elle trouve, le caresse doucement. Il ne se réveille pas. Il  croit rêver......

Malgré lui, il sent la vie reprendre !!!!

Doucement, lentement elle fait son chemin aussi sûr que le sang qui coule dans ses veines. Il ne peut plus feindre....

Cette main qui le caresse l'a réveillé cependant il ne bouge pas.....

Elle sait.... elle continue.... frotte son ventre contre les fesses de cet homme.

Elle approche ses lèvres près de son oreille et lui chuchote doucement….. tu dors ?

Il bouge un peu et continue à faire semblant de dormir mais son vit le trahi…..

Sous la main de la femme, il est chaud, dur…..

Elle a envie de faire durer le supplice !!!!!

Maintenant elle joue avec ses bourses.

Elle les frotte l'une contre l'autre légèrement  et remonte sa main le long de son membre…..

Son sexe à elle est chaud, humide, sa respiration se fait un peu plus intense…..

Elle a envie de cet homme, ses seins lui font mal, son ventre réclame mais lui bouge à peine….

Peut-être qu'il rêve à une autre et ne sait pas qu'il suffirait qu'il se retourne….

Le corps de la femme lui crie Viens….. J'ai envie de toi…… Fais moi l'amour…

Une larme coule sur sa joue…..

Ce n'était qu'un rêve car elle est seule dans ce grand lit froid aux draps si peu dérangés……

Signaler ce texte