Rêve éveillé

skydoubt

Cette soirée là est magique. Nous somme au bord d'un lac, seul sans personne des kilomètres à la ronde. Des montagnes en arrière plan derrière ce point d'eau, leur sommet légèrement enneigé. Le soleil se couche illuminant les quelques nuages présent d'une couleur orangé, leur donnant un air de feu, comme si ils s'embrasaient. Un calme venant tout droit de la nature berce notre âme, criant un silence relaxant. Seul le bruit des feuilles de ces grands arbres provenant de la forêt juste derrière nous nous parviens aux oreilles. Un peu plus loin, notre carrosse acheté il y a peu pour faire ce tour du monde ce tiens la, en bordure de forêt. Et nous nous somme couchés, entre ce lac et cette forêt, regardant ce couché de soleil resplendissant, profitant de ce moment. Elle est là, blottis contre moi la tète sur mon torse, une jambe plié posé par dessus les miennes. Ça main parcours mon ventre, me caressant doucement. Quand à moi, j'ai ma tête collée à la sienne comme pour sentir toujours plus son odeur si enivrante, une mains caressant sa cuisse étendu sur moi, ses jambes qui me font tant rêver. L'autre main dans son dos, la faisant glisser de haut en bas jusqu'à son fessier si parfait, la sentant frissonner à chaque aller retour. La serrant sans relâche contre moi comme pour lui dire "je t'aime d'un amour que je ne pourrais te décrire ou t'expliquer, je suis la, je t'abandonnerai jamais alors ne m'abandonne pas". Le temps passe vite, beaucoup trop vite en sa compagnie. J'ai l'impression qu'il me file entre les doigts comme pour ne pas me permettre de m'habituer à ce bonheur qu'est de l'avoir au pres de moi...

-Tu pense à quoi ? Me chuchota-t-elle

-A toi, à nous...

J'eu comme réponse ce petit "mooh", cette onomatopée si mignonne dont elle seul a le secret et qui me fais tant craquer... Les yeux fermés, blottis l'un contre l'autre, apaisés et amoureux. Un silence d'une poignée de seconde s'installe, puis :

-Et tu pense à quoi quand tu pense à moi et à nous ?...

-Je pense à toi dans ton entièreté, à ce que tu es et ce que tu représente pour moi. Je me rend compte que je n'ai jamais aimé comme ça auparavant, et que chaque moment avec toi est un bien plus précieux que tout. Que tu n'est pas seulement ma copine, tu es ma femme, l'amour de ma vie, la mère de mes futur enfants, celle qui a changé ma vie, pour toujours. Je ne veux pas, au grand jamais, voir cette histoire prendre fin. Ma vie n'aurais plus aucun sens sans toi. Tout ce qui me rend heureux quotidiennement est ce que toi tu m'apporte. Je me battrais pour toi jusqu'à mon dernier souffle, pour ton bonheur, pour te garder au prés de moi.

Elle eu là réponse parfaite, une des réponses dont j'avais besoins. Se releva de mon torse doucement, me regarda tendrement et de manière perçante dans les yeux, comme si elle pouvais en voir mon âme. Ses yeux pétillants, elle se mis sur moi, déposa ses mains sur mes joues et m'embrassât tendrement... Ce moment confirma, une fois de plus, que sans elle, je ne serais plus rien désormais. Que mon existence même serais remis en cause, tant elle est devenu ma seul raison d'avancer dans ce monde... Elle est la, coucher sur moi, en position câlin, je sens son corps sur le miens, son odeur, les battements de son cœur, je ne cesse de la caresser tantôt du bout des doigts tantôt de la paume de mes mains, de long en large. Je la protège, veille sur elle, lui donne tout mon amour. Le ciel étoilé à fais son apparition entre temps. Il est incroyablement étincelant. Je vis une étoile filante, pour la première fois de ma vie, et y consacre ce vœu : que rien de tout ce que l'on a pus construire ensemble prenne fin, et que son amour pour moi perdure à jamais...

Signaler ce texte