revendications!!!

kap

L’état fédéral d’Afrique, très officieux pour l’instant, revendique son indépendance et ne reconnait plus l’union Africaine jadis o.u.a. Ce, pour les raisons qui suivent : l’union africaine n’a pas de drapeau, ni d’hymen comme l’u.e ou encore, comme les states. L’union africaine dont, le boss est Jean ping n’a aucune monnaie à elle ! L’union Africaine n’a aucune constitution ni institutions et vraisemblablement, celle-ci, représente juste un gaspillage de thune, pur et simple or, nous en avons besoin grave! Par contre, l’état fédéral d’Afrique soutient et, soutiendra encore, avec la dernière énergie toutes les révolutions ici et là. Sur ce, jeunesse de notre Afrique fédérale, prenons de force l’indépendance de notre état fédéral qui, jusqu’ici, n’a eu personne qui ose la revendiquer, parce qu’il est mieux de dire, nous sommes camer, tchadien, sud-africain, marocain, Libyen etc or, ces sous-états à notre véritable état, n’ont pas l’âge de notre Afrique fédérale et, en disant que nous sommes somaliens par exemple, nous raisonnons et, faisons exactement ce que les colons, c’est-à-dire les cousins moins colorés que nous, nous ont programmés à faire car, tous les programmes dans lesquels nous sommes, sont les leurs y compris la plupart des noms de nos lopins de terrain que nous aimons plus. Tout ceci avec les bénédictions de nos ancêtres qui voulaient être aux affaires or, aucun d’eux, n’y avait été préparé. Nous sommes tous Africains bon sang!! Notre bled n’a jamais eu d’indépendance, encore moins de révolution !! Aussi, connaissez-vous svp, un seul pays au monde développé ou, très développé qui n’a, guerre connu de révolution ? Pourquoi avons-nous peur de notre reflet sur un miroir ? Afrika stand UP et bagarre le plutôt possible où que tu te trouves, pour la reconnaissance de notre véritable nation !! je suis certain que si tous les jeunes ressortissants africains de moins de 40 ans, font ceci pacifiquement où qu’ils se trouvent, et bah, nous serons reconnus par la communauté internationale et pourrons être membre permanant de l’OTAN par ex, tout en ayant notre droit de véto au conseil des nations! Ceci n’est pas sorcier !! C’est juste une question de volonté et d’amour de soi, si nous prétendons vraiment nous aimer, nous-même d’abord. Chose qui reste à vérifier car, ceci dépasse l’entendement de nos boss dont, la majorité ne pensent qu’à leur pouvoir et panses or, nous sommes l’eldorado bon sang !! Pourquoi faire croire aux plus jeunes que l’eldorado se trouve ailleurs ? Sérieux, prenons notre avenir en main comme nous l’a si bien conseillé, le frère très coloré : Obama. kap.

Signaler ce texte