RÊVES DE CRISTAL

mysterieuse



Dans mes rêves les plus récents, tu es présent …Je tente le contrôle des instants chimériques qui instruisent mon sommeil de mes égarements. Mais ta main magnétique accompagne le lyrisme érotique de mes nuits agitées.

   Romanesque courtisane d'autres temps révolus, froufroutante de dentelles surannées, ces  anicroches cérébrales des esprits exigües, j'en appelle au pervers de ta félicité…Je savoure déjà  ces instants si magiques où tu vas sans vergogne retrousser les charmes de mes  frivolités vestimentaires. Guipures et corsetage ont tôt fait de sauter sous la fébrilité de ton regard conquis par la belle audacieuse qui promène ses désirs comme le mystère d'un nouveau parfum envoutant. Ma mouche fait mouche, en plein cœur, de ton iris troublé par les monts et vallées de mon décolleté. Respiration apprivoisée dans l'échancrure lacée, taille prisonnière de baleines ajustées, ma silhouette exprime luxure et volupté à portée de tes gènes de male sous hypnose.

Te tendre la main serait ma perdition, pur naufrage dans une vie fantasmée, ou pire un monde ou utopie a fait vœu d'éternité …Mais ce désir ancré au croisement de mes chemins les plus lubriques de ma personnalité tend mes seins, arc-boute mes reins, fragilise mon bassin de mes désirs de nous. Mon corps frôle la rupture, malgré mon immersion dans un monde onirique .Mais tu frôles mes rêves de tes coupables intrusions. La frontière est fragile entre mon  imaginaire et  mes réelles émotions. Mon corps déjà défait, en rêve et par tes soins, de mes frivolités vestimentaires, transpire le désir jusqu'au bord de mes lèvres, ourlées du nacré de ma précieuse cyprine. Elles réclament ta tige dressée au digital de mes empreintes érotiques. Mes murmures amoureux chevauchent ta raideur, lui insufflent  l'ardeur de ta virilité,  te tatouent de leurs empreintes mon envie de baiser.

 

Une lueur taquine titille mes paupières …Entre mes cuisses ouvertes une fièvre itinérante s'installe sans pudeur …mais ta langue conquérante en récolte la saveur. Le point du jour éclos, ton odeur qui s'invite, mes rêves qui s'effritent et ta main qui s'invite.

La vie peut commencer…le charnel pour complice  de nos rêves assassins et ton corps qui m'étreint dans un baiser divin .

 

© 2014 Mysterieuse

     

Signaler ce texte