Rues et routes

yl5

Voies

La société des nommeurs de chaussées foldingues (SNCF) recherche des personnes prêts à faire des efforts afin de devenir assez célèbres, pour que leurs noms baptisent les nouvelles voiries, ou celles dont les noms sont maintenant entachés d'un passé devenu problématique.

En conséquence pour les rues nous souhaitons la gloire pour  MM. ou Mmes Ban, Béole, Baissant, Bicond, Binstein, Bis, Brique, Chais, Deux, Fin, Jit, Gueuse, Inné, Meure, Minant, Nique, Pin, Râle, Scie (Quoique ?), Tabaga, Binsse, et Usée.

Considérant maintenant les boulevards opportunément  le da aurait un cinéma, le Sovie honorerait la Pologne, le  happé serait en surplomb d'un précipice, l' Hek borderait la plage, l'Heuse serait riche en boutique de vêtements, néanmoins le Rice ne serait peut-être pas une bonne idée pour la circulation, comme le Riole et le Ricelle, mais les salles de spectacles seraient bienvenues boulevard Riaité.

Concernant les allées on pourrait honorer des lettres de l'alphabet, comme le A, le G et le T, tandis que dans les communes tenues par la gauche extrême le Che pourrait avoir sa place.

N'oublions pas non plus de mettre en valeur dans ces voies les champs, la Grèce, les gros, les simples, les Alphonse et au soleil.

Par ailleurs, l'implantation de restaurants serait une bonne décision comme pour l'allée des Genêts.

Signaler ce texte