Saint Naze.

Christophe Hulé

Les chantiers navals (pas navaux nigauds) de Saint-Nazaire ou d'ailleurs, prospèrent (Youp La Boum!).

Les politiques s'efforcent à faire croire qu'ils y sont pour quelque chose.

Le Ministre de la pêche prévoit de hausser le thon.

Pour la paix des ménages, le Président promet un officier assermenté dans tous les foyers «délicats».

Les bigotes (encore actives, qui l'eut cru) ne désarment pas.

L'Union Européenne a délégué quelques sous-sous- commissions (sous mon balcon).

Au plus haut niveau, enfin d'après ce qu'ils disent, on s'émeut.

Les vaches crient au plagiat évidemment.

Messieurs, les temps sont durs.

Et peu rentables, c'est sûr!

Le comité des sages, auto-proclamés, quelques anciens soldats de la République, des déserteurs pour tout dire.

La paix suppose des compromis.

Au suivant, merci de ne pas faire perdre de temps à cette assemblée.

On ne peut reporter la Révolution aux calendes grecques!

Bien Messieurs ( faute de dames) , passons au point suivant.

Évaluons, évaluons ...

Je propose ici de créer des ateliers, retrouvons-nous d'ici … 15 minutes, pour le repas princier.

Nous devons contester par principe, et pour le peuple évidemment, n'avez-vous point prévu l'apéritif?

Voilà où nous en sommes!

Hélas, Votre Honneur.

Bien, venons-en au fait avant de ripailler même si je sais que pour vous ce ne sont que broutilles. Et contraintes .

Ne se fout-il pas de notre gueule?

Si fait.


Bien Messires, passons au vote!

Et que doit-on voter?

Aucune idée en fait.

  • Quand on connaît la férocité des Goths leurs doubles même sans hache ne peuvent être que redoutables !

    · Il y a plus de 2 ans ·
    30ansagathe orig

    yl5

    • Les toiles de Jutes se décollaient dans les Angles.
      "Soyons Francs, c'est un coup des Vandales. Nous Frisons la catastrophe".

      · Il y a plus de 2 ans ·
      Lwlavatar

      Christophe Hulé

  • Au élection je vais voter avec ma propre enveloppe qui contient une grosse merde de chien.
    Je ne me trompe jamais, il est toujours élu. :o))

    · Il y a plus de 2 ans ·
    Photo rv livre

    Hervé Lénervé

    • Déjà qu'y a plus assez s"assesseurs c'est sûr.
      C'est quand même un des leurs qui va vider la bouteille de gel hydroalcoolique.

      · Il y a plus de 2 ans ·
      Lwlavatar

      Christophe Hulé

    • "Du pastis contre le Covid?-Ben, c'est une solution hydroalcoolique." Christophe Hulé.

      · Il y a plus de 2 ans ·
      Lwlavatar

      Christophe Hulé

Signaler ce texte