salon du livre Fayence

Nestor Barth

Salon du livre de Fayence (Var)

Les 24 et 25 Novembre a eu lieu ce salon du livre. Petit salon convivial et fort sympathique où j'ai passé un excellent moment à papoter avec un certain nombre d' auteurs et entrevu les problèmes vécus pour en arriver à exposer leurs œuvres.

J'ai  été attiré spécialement par la mission que s'est fixée l'association «   Les Partageurs d'émotion « et «  Je livre mon histoire «  qui éditent une revue, fort belle, au titre du même nom, trimestrielle. Son but est de servir de relais entre auteurs et lecteurs d'être découvreur, pionnier et défricheur, en publiant dans cette revue les textes souhaités.

Ceux qui veulent être édités pourront trouver l'aide souhaitée tant en rédaction qu'en édition et ceux qui sont déjà édités pourront faire paraître un extrait de leur récit pour conforter le lecteur dans son choix d'acquérir le livre.

Il faut savoir que le fait d'être publié dans cette revue c'est déjà être hissé sur la première marche de l'échelle promotionnelle en vous faisant connaître par vos pairs et par la suite, quand le magazine sera vendu en kiosque, par le grand public. Plus de 600 abonnés déjà et quand ils seront 1000 le magazine sera diffusé en kiosque.

WWW:jelivremonhistoire.com

contact@jelivremonhistoire.com

Signaler ce texte