Nestor Barth

  • Lecteur
  • Auteur
  • Ecrivain
  • Fontainebleau, France

38 textes

  • Default document
    jouissance vengeresse 3
    Nestor Barth

    Le matin suivant, Danielle a réussi à convaincre Libelle d'emprunter un sentier dans la nature. --- C'est plat, tu ne risques rien, pas de fatigue....

    21 avril · Aventure

    newspaper 773

  • Default document
    jouissance vengeresse 2
    Nestor Barth

    voici la 2° partie : --- On s'arrête ici un moment, Mesdames. Le paysage mérite de s'y attarder. On descend tous pour se dérouiller les jambes et a...

    17 avril · Fiction

    newspaper 805

  • Default document
    jouissance vengeresse
    Nestor Barth

    je publie en quatre fois ( sur deux semaines ) ce texte afin de recueillir votre avis et en particulier celui d'Hélène dont j'apprécie particulière...

    14 avril · Humour

    newspaper 857

  • Default document
    raconte-moi la mer
    Nestor Barth

    Tous les matins, dès les beaux jours, je pense à toi, je garde dans mon esprit ton langage ensorceleur et te suis fidèle ; j'écoute ton appel et vi...

    21 février · Nature

    newspaper 842 · community 4,1

  • Default document
    je reviens
    Nestor Barth

    Je vous ai laissé mes amis. Replié sur moi-même, j'ai fait sortir les mots que j'extirpais du plus profond pour tenter de donner vie aux Nouvelles...

    17 novembre · Amour et romance

    newspaper 808

  • Default document
    sans
    Nestor Barth

    L'Une et l'Autre, déposées sur un trottoir, délaissées par son propriétaire, devisent sur le sort qu'est le leur. --- Vous vous rendez compte, ma c...

    13 juin · Emotions

    newspaper 927 · community 2,9

  • Default document
    le destin brisé
    Nestor Barth

    Je dois produire cette nouvelle dans un atelier et aimerais avoir votre avis préalable Laissez vous aller à une critique constructive . je vous rem...

    29 mai · Emotions

    newspaper 1095 · community 2,7

  • Default document
    mon héros
    Nestor Barth

    Mon héros Cela faisait des mois Que j'avais dans l'esprit L'intention de transcrire Une idée et d'écrire Ma pensée. Je repris Mais depuis à chaque ...

    8 mai · Aventure

    newspaper 882 · community 2,9

  • Default document
    quel rêve
    Nestor Barth

    Quel rêve ! Je me suis réveillé ce matin abasourdi et suis resté dans mon lit, assis, les mains dans les cheveux et les coudes sur mes genoux , les...

    29 avril · Sujets de société

    newspaper 795 · community 4,4

  • Default document
    place du tertre
    Nestor Barth

    J'ai relevé avec plaisir ce texte de Charlotte ruhlmann, qu'elle a souhaité vous divulguer pour en recueillir votre critique. LA PLACE DU TERTRE Pl...

    31 mars · Ésoterisme

    newspaper 970 · community 3,4

  • Default document
    tout politique
    Nestor Barth

    Tout politique Je ne veux pas faire de politique, même si le moment est favorable pour s'exprimer, prendre la parole, rejeter les idées des uns, fa...

    11 mars · Sujets de société

    newspaper 779 · community 2,9

  • Default document
    verbes Etre et Avoir
    Nestor Barth

     Loin des vieux livres de grammaire,  >  > Écoutez comment un beau soir,  >  > Ma mère m'enseigna les mystères  >  > Du verbe être et du verbe avoi...

    7 mars · Autres

    newspaper 974 · community 3,1

  • Default document
    la liaison loupée
    Nestor Barth

    L'allitération!! La liaison loupée Sur le sable, il longe le littoral de son style svelte, les oreilles levées, et reluque au loin la longiligne et...

    23 février · Nature

    newspaper 938 · community 2,9

  • Default document
    extrait 1° récit
    Nestor Barth

    Voici une extrait du 1° récit :Agrippe-moi,si tu peux de mon preier roman  :Les Aventures de Nestor barth a Dix Huit ans,Je suis parti en vouage  e...

    17 février · Nature

    newspaper 738 · community 2,9

  • Default document
    parcours dans le Mercantour
    Nestor Barth

    Parcours dans le Mercantour ( Février 2012) Un jour, dans le parc du Mercantour, j'empruntai un parcours qui mène à un vieux bourg désaffecté qui s...

    10 février · Aventure

    newspaper 716 · community 3,5

  • Default document
    Portugal, ballades
    Nestor Barth

    Ballades au Portugal En Octobre c'est un pays incontournable à visiter. Des touristes très nombreux y sont présents, venant de toute l'Europe et du...

    4 février · Aventure

    newspaper 803

  • Default document
    quebec, Canada
    Nestor Barth

    De retour du CanadaJe reviens d'un énième voyage au Québec et comme àchaque fois, je suis comblé, enchanté, bluffé, comme nous dirionsmaintenant.Je...

    4 février · Sujets de société

    newspaper 756 · community 4,3

  • Voir plus
Nestor Barth
Envoyez un message