Salope !

Lev Hamels

Putain je te supporte pas, et pourtant j'ai pas le choix... Je vis avec toi, 24h/24, 7j/7, sans moyen de m'échapper parce que toi, on t'échappe pas, personne ne part tant que tu ne l'as pas décidé... Tu m'imposes ta foutue présence, toujours plus agaçante, jusqu'à être intolérable. 

Tu me fous dans un combat qui n'est pas le mien, et complique ceux que j'ai choisi.

Contre la mutilation, par exemple.

Tu es si invivable, que je ne cesse de penser à tous les moyens dont je pourrais me blesser et me soulager. Je pourrais me jeter contre ce mur jusqu'à ce que mon souffle soit coupé, je pourrais me faire la peau avec la lime à bois, je pourrais coller mes bras sur les résistances du four, frapper dans le crépis jusqu'à me casser les jointure des mains, arracher la peau de mes cuisses avec les ongles, serrer mon bras entre mes dents jusqu'au sang, sauter par la fenêtre et me casser les deux jambes, je pourrais tout détruire, me taillader les veines à la scie pour être sûre de ne plus jamais te revoir, voler tes médicaments forts et tous les ingurgiter, continuer à m'affamer jusqu'à mourir d'épuisement, me pendre avec la corde de la balançoire, je pourrais tout foutre en l'air...

Enfin, j'ai fait une promesse, et mon avenir m'attend, loin de toi et près de lui. Mais bordel qu'il semble loin...

Signaler ce texte