Salut mec !

aymkhaelo

"Le principe est de savoir comment cela t'a échappé. Car oui, il faut bien se le dire, tu étais perdu la veille. Tu n'y a même pas fait attention et franchement cela joue en te défaveur. Tu l'aimes bien cette personne ? Là n'est pas la question, la réponse n'est pas discrète. Elle s'affiche sur ton visage. Ne me regardes pas comme ça, ce n'est pas de ma faute, je ne suis là que pour te superviser. Tu sais très bien qui je suis alors ne me cache rien. Pourquoi tu n'es pas allé voir cette personne ? Tu vas me sortir que c'était impossible ? Tout le monde présent s'en foutait de ce que tu faisais. Il y avait 2-3 cons certes mais ils n'étaient pas avec toi le moment favorable. Tu aurais pu lui offrir quelque chose, hein toi qui te dit généreux. Ça ne m'a pas échappé. Pourquoi tu ne fais pas ton travail? D'une traite ? Pourquoi est-ce si négligé ? Tu attends un signe de sa part ? Je parle de la personne, tu te souviens encore de qui je parle hein. Cette personne, tu as attendu un signe de sa part ? Quel travail bâclé, c'est dégueulasse. On ne pourrait pas dire que ce n'est pas ce qui te défini. Je vais te le dire, tu as manqué de rigueur tout simplement. Elle était en face de toi ces 2 heures de temps. Ah tu l'as regardé cette personne ? Et t'attends quoi, qu'elle vienne à quatre pattes ? Sois réaliste, un putain de réaliste merde. Vas-y, tu sais quoi ? Je te laisse dans ta merde. On se reverra demain."

Signaler ce texte