Sans cravate

scribleruss

Les Chroniques insanes de ***

.

Mardi 27 juin 2017 18.24 24°8

   Je suis allongé sur le lit. Non madame je ne suis pas nu. Je suis allongé sur le lit mes mains sont jointes doigt à doigt formant la charpente d'une oraison à travers laquelle je vois en perspective un pied, posé sur l'autre, les médecins n'aiment pas que l'on croise les pieds ... sans doute pour une histoire de circulation ...

   D'ailleurs madame vous seriez bien déçue si vous me verriez ( non je n'ai pas été vitrier j'allais mettre un z à vitrier comme quoi, voyez-vous je me dégrade, je me dégrade ... ) nu, je n'ai plus d'érection, je suis presque castré, je pourrais si je le souhaitais trouver un emploi comme eunuque aux Emirats arabes unis ... Je sais bien que vous ne saviez pas écrire eunuque vous y mettiez deux n... 

  Mais je parlais de ce pied qui se repose sur l'autre et le cache il a cinq doigts, l'on peut en faire des choses avec cinq doigts .... La preuve j'allonge des lignes comme j'allonge mes jambes là sur le lit ...

   Avec les doigts l'on peut même faire un pied de nez puis se les mettre dedans enfin pas tous à la fois ... Ce qui est bien avec les doigts c'est qu'ils sont compatibles avec tous les trous ... mais la question est tendancieuse, ne l'abordons pas pour le respect des pudeurs ...

   Les doigts ils savent aussi faire des noeuds, las ! ça tourne mal pour les noeuds ...

   Les députés masculins du groupe La France insoumise ont refusé ce mardi 27 juin 2017 de porter une cravate dans l'Hémicycle, rompant avec la tradition. Mais, selon des sources parlementaires, sans violer les règles de l'Assemblée nationale. " Nous rejetons ce code vestimentaire qui nous est imposé ", a déclaré Jean-Luc Mélenchon, élu un peu plus tôt à l'unanimité président du groupe de La France insoumise.

" Il y a eu ici des sans-culottes, il y aura désormais des sans cravate ", a-t-il déclaré lors d'une rencontre avec la presse avant l'ouverture de la séance consacrée à l'élection du président de l'Assemblée. Il n'existe aucune disposition du règlement de l'Assemblée concernant la tenue des députés, l'instruction générale du bureau fixant seulement des règles pour la tenue du public.

   Ma chronique est une chronique sans cravate, elle est sans queue ni tête, mais si j'étais député je la porterais la cravate ... d'ailleurs c'est même une chronique sans-culotte ...

    Sur mon bureau il n'y a aucune instruction générale régissant les règles pour la tenue d'une bonne chronique ....

_

Mardi 27 juin 2017 - wordpress -

_______________


  • Cette affaire me donne la pénible sensation d'un règlement de comptes dans une récré de maternelle. Totalement puéril.

    · Il y a presque 7 ans ·
    Img 1518

    divina-bonitas

    • ... Alors que ce n'est qu'un jeu d'écriture automatique et de pensées erratiques avec une pincée d'humeur, une pincée de vérité, une pincée de dilettantisme, et le plaisir dans la fantaisie d'écrire ... Bonne journée

      · Il y a presque 7 ans ·
      Lune 08

      scribleruss

Signaler ce texte