Contrôle ou maitrise?
divina-bonitas
Pensée
Ancienne étudiante des Arts Appliqués de Lyon, de l'UER Lyon III (droit) et du Conservatoire de Rennes (harpe), mère de 4 enfants, astrologue spécialisée en orientation scolaire et professionnelle. Auteur d'un essai sur la questions scolaire et de nouvelles policières primées.
Pensée
Témoignage
témoignage
témoignage
Témoignage
Témoignage
Témoignage
Témoignage
Témoignage
Chronique jardin
pensée
témoignage
témoignage
pensée
témoignage
témoignage
Chronique
Témoignage
Pensée
Témoignage
Poème
Pensée
Témoignage
Poème
Pensée
Pensée
Témoignage
Chronique orthographe
Chronique astro actualité
Témoignage
... se répand à la vitesse V
Ils ne leur restent plus qu'à aller s'expliquer avec Mahomet.
Je suis viscéralement Charlie, je suis profondément policier... Et honni soit qui mal y pense. Certains Talibans de la pensée nous abreuvent d'inve...
pour le concours ce texte est considérablement ébréché, mais probablement encore lisible , une histoire vrai ...
Vous pouvez me suivre sur Facebook https://www.facebook.com/blonde.thinking.on.sundays et sur mon blog http://blonde.thinking.on.sundays.overblog.com/
Radins
En écoutant deux vieux amis, une nouvelle est née...
Monsieur Le Président de la République, Je tiens à vous remercier pour les avancements spectaculaires intervenus dans la vie des Français depuis v...
Parfois, à l'école, le jour de la rentrée en général, vous ouvrez vos cahiers neufs, dans le calme, vous écrivez la date du jour sur la première pa...
Imparfaite mais heureuse
Je me souviens, j'avais 14 ans, ça se passait au Touquet, c'était l'été, à cette époque le beau temps en août était un acquis social. Il ...
Existe-t-il moment plus exaltant que celui de l’Attente ? Dans l’attente, le cerveau s’échauffe, l’imagination s’emballe, les sentiments s’exacerbe...