Sauvons les hommes de laboratoire

Frédéric Baraer

Il fait chaud aujourd'hui!

"Nous parlons souvent de l'expérimentation animale comme d'une pratique ignominieuse et mal réglementée. Si la controverse est bien ancrée dans les esprits, je me suis dit qu'il était temps de réagir et de tirer un signal d'alarme.

Moi-même, professeur de laboratoire et chirurgien réparateur de grand talent, - bien qu'ayant perdu récemment mon poste au CNRS, - je ne suis plus en mesure de me procurer des spécimens à quatre pattes pour mes expériences qui servent au bienfait de l'Humanité. J'aime les animaux. J'ai été cruel envers eux et veux les sauver à leur juste valeur. Rongeurs ne craignez plus mon scalpel ! Singes, ne m'abhorrez plus! J'ai changé.

Nous savons que la surpopulation est le fléau de l'humanité. Des milliards d'humains peuplent la planète : des grands, des gros, des petits et des larges grenouillent et paressent sous le soleil à ne rien faire. Ils doivent nous aider. J'ai décidé de puiser dans cette nasse formidable afin de guérir et de sauver le plus d'animaux possible ! Sauvons nos amis à poils !"


AFP - 23 juillet 2014 (16h01)


Report this text