La fille aux pieds nus
Frédéric Baraer
Normal, c'est canicule!
Ecrire est un plaisir! Laissez moi vous en parler...
Normal, c'est canicule!
Les plus courtes sont les meilleures!
Que celui qui n'a jamais tranché me jette la première pierre à aiguiser! (phrase apocryphe)
Lu dans Nord-Ouest-Sud-France.
Il fait chaud aujourd'hui!
Réflexion
Sur un ton plat!
Une réflexion par pure fantaisie
Sur un ton mou!
Jehanne Of Arc Comme chacun sait (et bien que rien ne la prédestinait à devenir femme au foyer), Jeanne fut brûlée sur un bûcher. Bergères ayant...
Georges le clown-né Depuis qu'il était petit, Georges voulait être clown. Il n'en démordait pas, et ses parents, devant cette obstination, s'inqu...
La quête du bonheur emprunte parfois des chemins détournés. Qu'importe ? L'important est de ne pas se tromper au moment de choisir.
Degas , ce merveilleux peintre des danseuses dévoile au travers de ses œuvres une vision sociétale et les danseuses si chères au peintre sont figur...
Au fond des yeux dévalent Mille kilomètres de rêves De trêves et de merveilles Au fond des yeux cavalent Des lignes d'horizon Des sentiers, des mai...
Cela n'est plus possible...
Atteinte d'une pneumonie, elle écrit ses derniers mots à l'homme qu'elle aime.
il arrive que la vie donne de la joie aux hommes il arrive la nuit qui soit si noire en somme les plaisirs de la chair ne chasseront jamais la t...
Excuse-moi. Je doute que tu me réadresses la parole un jour, j'imagine que lorsqu'ils te libéreront, la première chose que tu feras sera de bloquer...
C'était un après-midi maussade, je me souviens. La veille, et même l'avant-veille, il faisait encore un soleil insolent. Ce jour-là cependant, une...
O toi que j'eusse aimée, ô toi qui le savais
Une jeune infirmière rencontre la directrice d'une maison de retraite pour se faire embaucher
Nous étions dix amies La fête foraine battait son plein. Une foule dense circulait dans les allées, criait, riait, prenait d’assaut les nouvelles a...