Scatologie macabre

av0

    Dans un troquet miteux, un zigomard au gros nez de pochetron qui engloutissait une bière à l’indéniable goût de pisse et qui commençait à déjanter sévère était assis à côté d’un autre gazier à la trogne hideuse. Après un rot bruyant, il déblatéra :

-         Bordel de merde… Mec… j’ai une de ces putains d’histoire à te dégobiller

tripes et boyaux sur les godasses. Il était minuit passé et je sortais de chez une pute qui m’avait sucé jusqu’à l’os… quand dans une ruelle lugubre j’vois un gaillard qui avait une grognasse étendue à ses ribouis… Avec sa lame, il lui avait fendu le buffet du con jusqu’au nombril… J’le vois ensuite qui s’évertue à lui séparer la cabèche du reste de la carcasse. Quand il  a fini le taf… il la soulève par les tifs et se met à lui rouler un palot… il sort son braquemard et lui enfourne dans le bec… J’ai même vu son foutre dégouliner de la carotide de la gonzesse qu’avait l’air drôlement mignonne… Je me suis tailler à toute berzingue tu penses…

    Ce fut alors que l’autre qui le biglait méchamment tira un truc de derrière son dos et lui enfonça trente centimètre d’acier dans la bedaine.

    La curiosité est un vilain défaut.

Signaler ce texte