Vermine
av0
Je suis celle qui... rampe dans la fange de vos entrailles & la boue de votre cerveau. Je suis celle qui... sillonne votre chair & vous ronge jusq...
Je suis celle qui... rampe dans la fange de vos entrailles & la boue de votre cerveau. Je suis celle qui... sillonne votre chair & vous ronge jusq...
Au milieu du froid de l'hivers, seul dans le cimetière devant cette tombe vide. Aussi vide que ma tête. ...
- Tu m'aimes ? - J'aime tes seins et ta chute de rein. - Tu m'aimes ? - J'aime ton visage quand t'es pas sage. - Tu m'aimes ? - J'aime tes yeux...
+ QUAND MON CORPS SERA EMPLI DE FROIDURE + ET REPOSERA DANS LA TERRE D’UNE CARRIERE, VIENS PLEURER SUR LA TOMBE DU PLUS ...
… - C'est un concourt de circonstance peu banal, continua le pilote. En fait, je survolait le desert pour le compte de l'aéropostale, il fi...
J'ai crié pour la première fois Quand je suis sorti de toi. Et maintenant que tu meurs Je crie une dernière fois, ... de Douleur. +++
Sous mon visage de marbre Et ma cervelle déconfite Des vers rongent mon corps Et mon coeur figé. + Mon sang pétrifié Est comme...
Il va... Toujours par quatre D'un pas cadencé Souliers vernis Tiré à quatre épingles. Il va... Arboré de noir Son dos lui fait mal A se plier en qu...
Des larmes gouttent sur l'acier en fusion de ta forge, Ton Aphrodite ne reviendra plus. Elle en avait assez de ta patte folle Et t'a abandonner pou...
Un loup solitaire et son petit. Le Samouraï pousse son landau devant lui Le sabre luit et le sang jaillit. +++
1. Dans les temps anciens, encore avant Guillaume le Conquérant, à une époque dans laquelle le pèlerin pouvait fouler la mousse odorante de ...
KYRIE Je ne suis d’aucune époque… ...
Parle-moi d'espace-temps et d'échelle de Planck Mais pas de sentiments. Parle-moi de Parménide, Zénon ou Diogène Mais pas de mes rides. Parle...
Je suis prisonnier dans une cellule... Depuis combien de temps ? Je n’en sais rien, depuis longtemps déjà sans doute… Il y fait si noir que...
Dans un troquet miteux, un zigomard au gros nez de pochetron qui engloutissait une bière à l’indéniable goût de pisse et qui commençait à déjan...
Entre le ciel et la terre l' Homme cherche sa route. Entre l'eau et le feu le tonnerre gronde dans sa tête. Il regarde vers le bas puis vers le hau...
12 apôtres Du p'1 Du 20 3 pointes Et, du 100 sur la croix.
Tu es partie comme tombent les feuilles des arbres, En automne.
1. Le début se situe dans une petite maison aux murs d’argile et coiffé de chaume dont la cour est parsemé d’herbes folles. Nous sommes perdus ...
De formidables éclairs zébraient le ciel noir. Le tonnerre effrayait les animaux qui se cachaient bien à l’abri dans leurs terriers. La foudre s...
CroiX de bois I love you CroiX de fer I hate you Si je mens I fuck you J'vais en enfer I burn you.
Nous ne fûmes que d'obscurs travailleurs de l'ombre, Les mains dans la glaise et la tête dans les étoiles.
Entête. Pour la première fois, un homme entrait en elle. Quand l’hymen se déchira un léger filet de sang s’écoula, venant rougir le sexe de son...
Assis sur un siége de faïence, j'eus la vision d'un monde en décomposition garni de vers rampants. Ils se tordaient de douleur dans leur fa...
1. - Lobe temporel ouvert. César était fixé sur le siège de sa bulle à voyager dans le temps et, en entendant ces mots, il appuya sur le s...
Je lègue mes angoisses, mes peurs et mes phobies aux insouciants. Je lègue mes rêves à ceux qui n'en ont plus. Je lègue aux chauves les cheveux coi...
Avertissement Cet ouvrage est un amalgame hétéroclite planté à la frontière du tangible. Une fable tombée quelque part entre l’Odyssée d’Homère...
1. Faute de neige sur les toits, il y en avait sur l’écran du poste T.V, la pièce était déserte et il fonctionnait dans le vide. Un cri écl...
Les cloches sonnentUne fête ?Ou le glasCortége en noirJe suis...-Trop de l'armesCoulentEn cascadeSur mon épauleJe Souffre.-Et le Mercure se répend...