Sensation

bellamy

Pour toi, M.

Le bonheur n'a pas de définition universelle, comme le fait que le destin n'existe pas et que ton avenir résulte des choix que tu fais chaque jour. On a tous peur de ce que demain nous réserve, encore un malheur, des larmes, de sombres pensées.. Mais il se peut que demain soit aussi un moment unique, ou tu rencontreras cette personne qui changera ta vie, qui te montrera que tu n'es pas seule, qu'elle aussi te comprend, qu'elle ne voudra jamais que tu partes. Peut être que tu repenseras alors au passé, à cette rupture, à ces douloureux souvenirs et que peut être tu ne voudras pas recommencer à aimer juste pour fuir ce sentiment, pour éviter de souffrir à nouveau. Mais dit toi que chaque histoire vaut la peine d'être vécu, car elle comporte aussi des bons moments, des sourires, des moments magiques, tes lèvres sur les siennes, sa main dans la tienne. Alors peut être qu'il y a des risques, mais il y a aussi tellement de joie à en ressortir, que parfois, cela en vaut la peine.

Alors n'abandonne pas, je t'en supplie. Avant je me sentais si seul, si désarmé, mais depuis que tu es là, je ne vois que toi. Chaque texte que l'on écrit est le reflet de cette bataille que nous sommes entrain de gagner, ensemble. La route est encore longue, perdue dans la brume, mais tant que nous sommes tout les deux, je n'en ai plus peur. Maintenant, seule l'idée de te perdre m'est insupportable, je t'en prie, reste avec moi. 

En faite, je crois que je t'aime.

Bellamy

Signaler ce texte