Expats- Extrait no 4

Y K

"(...) et puis faut bien avouer qu'être blanc en Afrique, c'est un passeport pour de la baise en mode buffet à volonté".

173 accessoires de maquillage.
52 paires de chaussures.
17 sacs à main.
5 parfums.
2 BMW.
1 diplomate.
La panoplie de Serena est au complet. Perfect timing pour la soirée « Z Fashion Show ». Occasion en or d'en mettre plein la vue à la clientèle huppée du Big 5 Café.
- Let's go baby.
Baby obtempère, les yeux perdus dans les étoiles en paillettes saupoudrées sur la poitrine sérénienne. Grey Goose à 300 000 tongodollars, G&T à 250- aucun problème pour Serena puisque 1) elle en a les moyens 2) son statut physique l'autorise à se faire rincer à l'œil toute la soirée et 3) de toute façon c'est son nouveau joujou qui paye.
Amoureusement accrochée à son bras, elle en fait la promotion, commerciale en mini jupe et talons aiguilles déambulant de groupe en groupe.
- This is my Baby ! He's French !
Les filles rivalisent de piaillements extatiques tout en jaugeant d'un coup d'œil expert le rapport qualité prix de la marchandise. Après un savant calcul basé sur la formule « statut professionnel+physique/salaire » élaboré en moins d'une demi-seconde, elles approuvent d'un hochement de tête: Bankable, Stable and Bangable.
Les hommes, bien au dessus de telles complexités analytiques, se contentent d'un regard lourd de mépris pour le petit blanc parvenu grâce à son statut social à conquérir la sista avec laquelle ils auraient volontiers entamé une relation incestueuse, avant de broyer la main du premier d'une poignée virile tout en gratifiant la seconde de leur plus large sourire.
Vacarme dans le parking : Sean, le petit frère, cent kilos de muscles engoncés dans deux mètres carrés de surface habitable, débarque à bord de son Hummer2, fermement décidé à atteindre le niveau de surdité totale avant ses vingt ans grâce à sa nouvelle sono poussée à bloc. Il revient directement de la ferme familiale, vêtu de circonstance en Armani Jeans des pieds à la tête. Comme beaucoup des clients du Big 5 Café, la famille de Serena possède des exploitations agricoles dans le pays. Difficile toutefois d'en savoir plus sur les origines de ces terres pourvoyeuses de Hummers, les conversations avec Sean dérivant très vite vers le dernier album de Justin Timberlake ou le prochain X-Men, mais il va de soi que les parents de cette jeunesse dorée sont loin d'être dans le collimateur du Zulu Pfff, le parti du dictateur Albert Tébarré.
Serena, elle, s'en tamponne le coquillard -qu'elle a fort bombé. Tout en sirotant son Mojito, elle parle à son baby de l'emmener avec elle lors de sa prochaine mission à Natasha Falls, elle y a sa chambre attitrée au Pamusha Lodge, il va adorer. Trois cocktails plus tard, constate un rien dépitée qu'elle n'a plus personne à qui montrer son produit exotique. Décide donc de rentrer en consommer un bout à domicile. Deux heures plus tard, s'essuyant consciencieusement le bout du nez, elle exprime son bonheur en minaudant:
- I like it so much when you come on my face.


Achetez le livre:

http://www.amazon.fr/gp/product/B00ZWSWC5Q?%2AVersion%2A=1&%2Aentries%2A=0

  • Pas mal, plume très vive. On voit que c'est un mec qui écrit. Comme on me dit souvent ça alors je me permets ;)

    · Il y a plus de 8 ans ·
    Photo promo kamraal 2021

    Doris Dumabin

    • Mais permets toi Doris, permets toi- une femme à qui on dit souvent qu'elle a un style de mec, c'est quand même pas commun

      · Il y a plus de 8 ans ·
      Photo on 2012 11 13 at 12.23  4

      Y K

    • lol non c'est l'inverse

      · Il y a plus de 8 ans ·
      Photo promo kamraal 2021

      Doris Dumabin

    • j'avais bien compris ;)

      · Il y a plus de 8 ans ·
      Photo on 2012 11 13 at 12.23  4

      Y K

Signaler ce texte