Confession
Y K
This is heavy stuff. I felt like sharing it.
Gros amateur de beurre salé et de tajine aux artichauts, bouffeur de films, lecteur de Mon chien Stupide (c'est tout), j'aime dire "glabre" tout seul dans ma chambre.
Eurobubble est une websérie créée et co-produite avec l'agence de communication Old Continent. Projet collaboratif réalisé en 2013 avec 3 bouts de ficelles et la magie de l'énergie collaborative, EB m'a introduit à l'écriture scénaristique et nous a surtout donné envie de poursuivre l'aventure. Nous planchons donc désormais sur une "vraie" série, format 52 min type political drama (oui j'anglicise, ce sera en anglais :) qui aura recours au crowd sourcing dans la scénarisation
This is heavy stuff. I felt like sharing it.
Quand j'étais petit, le trio de tête de la hiérarchie des Méchants était composée d'Adolf Hitler, de Jean Marie Le Pen et de Dark Vador. Mais bon a...
Le 23 décembre, le Père Noël se fait voler son trainer par un lutin. Flanqué de Samantha le travesti et de Tinashe l'ancien pilote alcoolique, parv...
"(...) et puis faut bien avouer qu'être blanc en Afrique, c'est un passeport pour de la baise en mode buffet à volonté".
Nouvelle pour concours devenu projet de roman en cours
J'ai rencontré mon premier amour dans un garage. C'était un dimanche, j'avais quinze ans, et nous rendions visite à des amis de mon père qui avai...
Il est sympa Sylvester. Il est sympa mais il est gros. J'ai rien contre les gros remarque. C'aurait juste été mieux qu'y soit pas gros c'est tout. ...
Concours Twingo. Brief: Twingo= colorée/ maniable/ ludique
Entendu dans la rue, le métro, le bureau...
Ahlala, Georges...
Ca balance en mode vénère entre les deux bad boys de la rime
L'incroyable come back de Steve Jobs
-Vous vous appelez? -Lucette -Un t? -Non, deux. Il apporta prestement les deux thés fumants qu'elle avala bruyamment, à grands coups de langue gour...
Kamel et Jissé vous démontrent que le cinéma muet en noir et blanc tout chelou, c'est pas que pour les Pulls qui grattent
Fusillades, morts par dizaines, explosions : ces scènes de combat qui relèvent du quotidien du flic de cinéma sont généralement suivies de moment d...
1983. La guerre froide bat son plein, Ronald Reagan est président des Etats Unis depuis peu et il entend bien montrer à la face du monde que les St...
Un road trip au Zimbabwe, c'est épique et sauvage
Péter dans un espace public confiné est un acte qui peut tout à la fois être la marque d'un courage émérite ou d'une lâcheté sans nom. Tout le mond...
7h12. J'arrive à la Gare de Lyon pour prendre le train de 7h57. J'ai couru entre les dédales de Châtelet pensant que j'allais arriver en retard. Et...