Seulement toi
leeman
"Et pourquoi souhaiter ? Car je souhaite vivre avec toi ; je sais, j'écris, en vain peut-être, en ton nom, en sachant que jamais tu ne liras mes mots. Mais qu'importe, n'ai-je pour autant pas le droit d'écrire en pensant à toi ? Il faut avouer qu'affirmer que tu es ma source d'inspiration est assez réducteur, tu n'es pas qu'une âme, qu'une chose immatérielle. Tu existes, à travers moi, et je le sais. Mais sache que tout est réciproque, j'existe parce que tu es là. Et même si la distance est entre nous, et même si nous ne vivons absolument pas de la même façon, je t'aime. Je ne t'aime pas entièrement parce que tu es magnifique à mes yeux, ni pour ta beauté, pour ton élégance ; tout ce que je ressens pour toi, c'est surtout pour ce que tu me fais ressentir, et pour les choses que j'ai accomplies ; et tu me motives, et tu me fais vivre. C'est du fait que tu me fais progresser, transformer, devenir un autre, un homme. C'est pour cela que je t'aime. Oui, je t'aime, et je n'ai pas peur de le dire, de le répéter, encore et encore. Le temps passe, et chaque jour qui s'en va et un jour qui me rapproche de toi, de ton cœur. Tu es tout ce que je désire, tu es toute mon existence, et plus je pense à toi, plus je me sens fort, imbattable. En réalité, je ne suis rien sans toi, il n'y a pas une seule seconde ou, quand tu n'es pas là, je ne me visualise pas ton visage, ton sourire, tes bras. C'est une tendresse que j'aimerais bientôt connaître, un amour que j'aimerais bientôt partager avec toi. Je me sens enfin vivre, enfin. J'étais inanimé, et tu m'as fait découvrir les plus belles choses de la vie. Les plus beaux espoirs, les plus belles tendresses. Rien ne semble aussi agréable que d'être dans tes bras, que de t'embrasser. Je ne saurais quoi dire de plus, sans me répéter, je ne fais qu'embellir encore et encore les choses, mais tu les sais déjà, tu sais déjà tout ça, tout ce que je ressens pour toi depuis le premier jour. Tout est allé si vite, si intensément.
J'espère ne jamais te perdre, car j'aurais un mal fou à vivre sans toi, un mal fou à combattre le quotidien, un mal de chien à faire face à la vie ; je t'aime mon amour."