Sexe Mode D’emploi.

elka

Un peu de savoir ne nuis pas...

Chapitre 1 : Les diverses positions.

Entre les positions Occidentales et celles du kamasutra, nous avons toute une palette de différentes positions, avec plus ou moins de variantes.

1. Le missionnaire: Position classique, mais quand même appréciée de nos couples peu friands des acrobaties nocturnes. La femme est allongée sur le dos, et son partenaire se place sur elle, entre ses jambes, cuisses relevées ou non. Variante ; l'enclume, la position reste identique mais les jambes de madame sont placées sur les épaules de monsieur.

2. L'andromatique : La femme est assise sur son partenaire, c'est donc elle qui maîtrise les mouvements de va-et-vient, considérée comme l'une des positions préférées des femmes, elle permet à celle-ci d'avoir une impression de dominer la situation, cela permet également à monsieur d'avoir les mains expéditives sur le corps de sa belle. La pénétration est profonde ce qui reste un plus, mais les rotules en prennent un coup.

3. L'antilope : La femme est à genoux en appuie sur le rebord d'un lit, où tout autre chose, l'homme est placé derrière, à genoux également pour la pénétrer. Position qui accentue les sensations sur les parois du vagin, la femme peut décider de provoquer plus ou moins de plaisir en serrant ou écartant les jambes … monsieur prévoyez les petits coussinets sous les genoux !

4. La levrette : La femme est positionnée à 4 pattes, en appuie sur les coudes où les mains (selon l'amplification du désir), l'homme se positionne derrière elle, à genoux, et c'est lui qui dirige les mouvements de bassin. Cette position est appréciée par les deux parties, pour madame, la pénétration est plus profonde, plus de ressenti, pour monsieur, sensation de domination totale, le côté bestial de la position, fait de nos très chers sexes forts, une impression de retour à l'âge de pierre. La pénétration étant relativement très profonde, celle-ci peut parfois être douloureuse pour une catégorie de femme, mais elle reste la position idéale et ce, quelle que soit la taille ou le poids des partenaires. Variante ; les petites cuillères, même position, mais pratiqué allongé sur le côté, vous pouvez également pratiquer cette position, mais avec monsieur allongé sur le dos, madame le chevauchant dos tourné à lui, là c'est elle qui maîtrise les mouvements de bas en haut ou de rotation.

5. Le loup : Position ressemblant à la levrette mais debout, la femme devant, penché vers l'avant, les bras de préférence en appui sur quelque chose, l'homme derrière, les caresses peuvent être présentes partout, la femme peut choisir l'angle de pénétration en serrant ou desserrant les cuisses, c'est une bonne position qui apporte une bonne stimulation du point G.

6. L'équerre : La femme est allongée, au bord du lit ou autres, l'homme est face à elle, à genoux, il la pénètre en tenant fermement ses hanches. La femme l'enlace avec ses jambes. Elle est considérée comme la position la plus sensuelle du kamasutra, si l'homme fait le rythme, la femme fait l'angle de la pénétration (jambes plus ou moins hautes), position qui favorise les caresses et les regards.

7. Le transat : L'homme est assis au bord du lit, les bras en appuie derrière, la femme est, face et sur lui, les jambes à la hauteur des épaules de monsieur, bras en appuie derrière également, ainsi c'est elle qui effectue les mouvements de va-et-vient ou rotations, selon l'excitation souhaitée. Pénétration profonde, visibilité sur les sexes, elle demeure une position hautement appréciée, mais une pratique assidue évitera les crampes aux bras.

8. Le 69 : Surtout considéré comme une phase de préliminaire, le 69, reste une pratique pour parfaire le partage des deux partenaires. Tête-bêche, l'un sur l'autre, le 69 utilise les pratiques du cunnilingus, de la fellation et des caresses anales. Variante : peut être pratiqué, l'un à coté de l'autre, en face à face cela va de soi. Elle reste la position la plus appréciée des deux partenaires, bon début d'entrée pour apprécier le plat de résistance.

9. L'abeille : L'homme est assis, jambes tendues, la femme dos et assise sur lui, prise d'appui sur les cuisses de monsieur, c'est à elle de choisir le rythme et l'angle de la pénétration, ce qui lui permet de faire durer selon l'envie et le désir.

10. Les ciseaux : La femme se met sur le rebord d'une table, où machine à laver pour les plus téméraires, allongée sur le dos, l'homme debout face à elle, les jambes de sa partenaire relevées au niveau de chaque côté de son visage, il peut ainsi jouer avec l'écartement ou non, des jambes de madame, quant à elle, elle peut jouer avec les contractions de son vagin pour accentuer la sensation de plaisir, cette technique nécessite tout de même de la bonne souplesse de la part de madame.

11. Les rameurs : Les partenaires sont assis et se font faces, ils replient un peu leurs jambes, madame passe les siennes par-dessus celles de monsieur, ainsi les mouvements de bassin (abaisser, relever) se font ensemble, les partenaires peuvent se tenir par les mains ou les chevilles. Belle coordination, pour un plaisir lent et durable, en variant les sensations de pénétration. L'excitation est accentuée par le frottement des deux sexes l'un contre l'autre, mais il reste une certaine limitation dans la mobilité. La variante restant celle du Lotus, dans ce cas précis les partenaires sont plus collés l'un à l'autre, madame assise sur le sexe de monsieur.

Ainsi nous retrouvons également des termes, comme, « la belle endormie » : femme couchée légèrement sur le côté, jambes entr'ouvertes, l'homme s'allonge sur et derrière elle, et la pénètre. Cette pratique fut quelques fois faites par ces messieurs peu scrupuleux de perturber le sommeil de madame, d'où son nom. Et si vous entendez parler de « bateau ivre » sachez qu'il s'agit simplement de la position n°6, l'équerre.

Notez également que toutes ces positions peuvent être pratiquées par des partenaires de même sexe, excepté qu'à ce moment précis le terme de « levrette » deviendra « la sodomie ».

La levrette et la sodomie, viennent en tête de palmarès pour la gent masculine, ses positions étant pour eux une manière de dominer leurs partenaires et d'avoir une sensation de pouvoir et de contrôle, et qui représentent surtout l'interdit à franchir. Les femmes restent plus classiques, pour nos grandes romantiques, nous retrouverons la position du missionnaire, mais la levrette semble faire partie des préférées avec le n°1 de « top ten », l'andromatique, tout comme son partenaire masculin, la femme maîtrise, décide de la cadence, de la sensation, donc elle domine. Si le besoin de dominer son partenaire reste une envie primordiale pour les couples, dans tous les cas de figure, il n'y à ni gagnant, ni perdant, et comme disait Allan Pease , « les hommes ne simulent jamais l'orgasme, aucun homme ne chercherait à faire cette tête-là, volontairement. »

Chapitre 2 : La sodomie.

Position pouvant être pratiquée par des couples hétéros et des couples homosexuels. Le où la partenaire se tient, debout, à 4 pattes, où allongé sur le ventre, pendant que son chéri (sa chérie) le pénètre dans l'anus avec son pénis ou un objet phallique. Cette pratique nécessite une bonne confiance en l'autre, et dans la majorité des cas, il est préférable d'utiliser des gels lubrifiants. En fonction de l'excitation, le plaisir peut être plus où moins puissant, cette position donnant une immense sensation de domination pour la personne qui sodomise, il est évident que celui-ci, ressent l'impression de tenir le monde du bout de son gland.

La sodomie tire son nom de la Bible, « Dieu détruit les habitants de la ville de Sodome, après que ceux-ci eurent tenté de violer des anges. ».

La pratique de la sodomie ne se fait pas sans préparatifs bien huilés (c'est le cas de le dire), il existe donc pour cela, la première méthode restant à ce jour, la plus importante dans notre société, l'utilisation du préservatif, l'avantage de celui-ci est qu'il est recouvert de lubrifiant, ce qui facilite le passage … dans le cas où le couple est sûr de sa santé, (examen HIV à jour), on peut ne pas utiliser de préservatifs mais alors l'utilisation d'un lubrifiant est particulièrement recommandée. Ils en existent, de différentes textures et parfums, pour la sodomie, le plus approprié étant le gel (lubrifiant) à l'eau, sa texture reste neutre, sans parfum, sans gout particulier mais moins agressif pour l'épiderme fragile de l'anus. Le commencement de la pénétration doit également se faire avec un peu de doigté … pour cela, le où la partenaire sodomisant devra auparavant pratiquer quelques caresses rectales, avec la langue, les doigts ou un sexe toy's, pour stimuler le désir de l'orifice. L'excitation étant, pénétrer l'anus avec déjà un doigt, le mouvement de va-et-vient serra alors aidé du lubrifiant, ce qui accroitra le désir et l'envie d'une plus grande ou grosse pénétration … ainsi vous pouvez envisager d'ajouter deux doigts puis trois …etc, mais, la sodomie a ses limites, ne tentez pas pour autant d'y entrer tout ce que vous voulez, rien ne sert d'y garer sa voiture.

Il peut être préférable dans ces moments-là de faire des nettoyages plus approfondis juste avant le rapport, comme des lavements, afin que la pénétration anale, pour l'un comme pour l'autre reste appréciable … Et si mesdames cette pratique vous plaît mais que l'idée de la domination vous fait dresser les cheveux sur la tête, vous pouvez tout à fait prendre les commandes, en remuant vous-même le bassin, d'avant en arrière, de gauche à droite, vos leçons de danse du ventre n'auront pas été inutiles.

Elka.

Signaler ce texte