Absence.
elka
Le pourquoi d'un silence.
Merci à VOUS!
ElKa
Le pourquoi d'un silence.
Rétrospective de ces derniers mois...avec un peu d'autodérision.
Quel uniforme porter pour s'installer dans la société?
Quand un couple décide l'expérience du triolisme...
Lorsqu'une femme retrouve enfin la maitrise de son orgasme.
Lorsque ma vie à basculé dans le monde de l'autisme.
Un peu de savoir ne nuis pas...
Récits d'un vécus douloureux.
Oscillation entre le Yang et le Yin...Une vie à deux dans une seule personne.
Petite dédicace..
L'histoire amoureuse presque heureuse entre une prof et son élève.
Simple pensée personnelle sur un débat d'actualité.
Quelles sont les nouveaux traits de caractères des hommes en tous domaines? ...
Lors d'une nuit j'ai fait un rêve qui m'a semblé être un voyage... encore aujourd'hui je me questionne.
L’amour et ses trois règles : 1. Le charme : 2. L’impact amoureux : 3. La durée de l’histoire :
Petite dédicace pour ceux qui ont pris le temps de me lire.
Pour ma puce de 7 ans que j'aime tant.
Maladie à double personnalité...faut-il se demander qui en est la cause??
La rencontre de Léa et Ruddy, lors d'une soirée chez des amis communs, va suscité en eux l'envie de sexe et de domination.
petit poème personnel..
Une nuit d'hiver, le temps fige la circulation, les naufragés de la route trouvent refuge dans une station d'essence. Inès va alors croiser le reg...
Lorsqu'une femme se pensait hétéro, découvre les plaisirs de l'amour auprès d'une femme.
Le désir sexuel peut frapper dans les endroits les plus improbables. Même dans une cabine d'essayage d'un hypermarché...
Garanti 100% sans moustache
Et le petit con était triste, il ne savait pas lire...
Travaux sans Intérêts Généraux
Le Petit Roubignolle (18) dictionnaire par ordre analphabétique sur des sujets absolument stupides mais néanmoins utiles sur certains points.... ...
Nos amis les cons (1) Une vaste étude socio-hystérique... Pré... Étant donné (et la plupart des gens le disent), que nou...
Envoutement
Comment choisir une femme ? Comment s'y retrouver dans la multitude d'offres qui existent sur le marché ? Beaucoup de clients sont perdus. Une fe...
Le porno québécois En séjour dans la « Belle province », et plus précisément dans la charmante ville de « Trois Rivières », (qui, comme son nom l...
Comment faire un film de science-fiction ? (à petit budget ) Si vous avez toujours rêvé de faire un film de science-fiction, sans avoir les moyen...
Mes femmes (3) Une série de textes sur le sexe opposé (mais pas tant que ça si on se penche dessus...) J'ai vécu avec une femme qui ne me nourr...
Gourou Bignolle (3) Voilà déjà six mois, et après une étude de marché rigoureuse, que j'ai lancé ma secte : « L'Église de Fientologie ». Les résu...
Si les mots, par folie, par maladie, n’avaient plus aucun sens, mais que malgré tout, la force de persuasion, l’émotion et les sentiments en conser...
Un moment intime ou un rêve d’une femme se donnant à son amant
Chronique de l'album éponyme du groupe The Doors pour VSD
Hymne au voyage à deux en acrostiche