SI C'EST VIAN N°3

yl5

Pour activer l’hormone de l’appétit, il faut avant un bon repas ingurgiter des saveurs  amères, celles adoubées suzeraines de l’apéritif : c’est l’amer à boire.

Message du réseau Périnice : buvez au maximum 1 litre et demi de liquide par jour, et surtout ne vous retenez pas d’uriner, plus la vessie est chargée, plus elle se dilate, et plus tôt lanternera.

On a observé aux Etats-Unis l’an dernier au moins 50 cas de lèpre dus à la consommation d’un rata frit de tatou qu’on prit.

Un labo pharmaceutique a mis au point pour l’armée US une sucette à la morphine destinée aux parachupachupistes ou aux pires héros gourmands.

Le nanisme préserverait du cancer et du diabète, mais également des abus de certains transporteurs aériens.

Les poignées des caddies font partie des carrefours les plus fréquentés en matière de microbes, en particulier les vecteurs des gastros et autres infections urinaires. Ah les commissions !

Au Japon pour connaître sa température corporelle, on peut acheter un miroir muni d’une caméra thermique avertissant après réflexion, sous forme de sonnerie la fièvre détectée. Prix 1 000€. Bip…

Face aux coucous célèbres pour placer  leurs œufs dans les nids des autres pour qu’ils les couvent à leur place, le prinia modeste d’Afrique du Sud a modifié la couleur de ses propres œufs pour ne pas être pigeonné par ces mères volages.

La peau de banane séchée et hachée est un excellent filtre pour épurer l’eau des métaux lourds. Transmis aux singes vivant à proximité des zones industrielles.

Il y a un demi-millénaire, les moines polonais les premiers, cessaient de placer la Terre au centre de l’univers, car en ce temps là on ne parlait pas encore fromage dans les cloîtres.

Le plus vieux cimetière actuellement répertorié, âgé de 17 000 ans situé en Jordanie recélait une tombe mêlant un humain à un crâne de renard ocré. Zorro aurait vraiment existé.

Signaler ce texte