Si l'on veut me faire plaisir...

lili0000

Dans le cadre de l'atelier d'écriture

« Si l'on veut me faire plaisir, on m'offre quelques heures de solitude. Quelques minutes de ce temps libre et rien qu'à soi devenu le plus extravagant des luxes depuis que j'ai plongé à corps et esprit perdus dans la maternité. Je contemplerai les heures qui passent sans rien en faire. A peine aurai-je le courage de me préparer une tasse de thé épicé, pour le plaisir d'entendre la bouilloire siffler dans le silence enfin retrouvé. J'écouterai le bruit de la rue et le son des gouttes sur le toit, si j'ai la chance qu'il pleuve. Je rêverai. Je somnolerai peut-être. Et je savourerai chacun de ces instants dont la rareté fait le sel. »

https://lucioleetfeufollet.com/2016/10/19/homme-promene-toi-seul-et-rentre-en-toi-meme-afin-de-savoir-qui-tu-es/

  • C'est bien vrai, lorsque Bébé arrive, notre esprit, notre corps n'ont plus une minute à eux !

    · Il y a plus de 7 ans ·
    Louve blanche

    Louve

    • ...et ça continue des années ! en fait le moment le plus serein - cela l'a été pour moi du moins - c'est la grossesse ! Moments d'extase où l'on ne se fait pas encore trop de soucis et les petits pieds qui bougent, c'est que du bonheur !

      · Il y a plus de 7 ans ·
      Louve blanche

      Louve

    • Trop de stress la grossesse! Je préfère encore leurs hurlements de maintenant ;)

      · Il y a plus de 7 ans ·
      10433071 10153061576794656 8339745660267912102 n

      lili0000

Signaler ce texte