Silence Radio

eche

Silence radio. Nothing. Nouvelle langue. Langue de bois. Bois d'ébène. Noir désir. Désir de toi. Toi et moi. Moi sans toi. Seul. Solitude. Attitude. Posture. Action. Sourire. Rire, pourquoi pas ? Après tout. Malchance. Opportunité. Vacance. Vacances. Sable. Sable chaud. Chaleur. Confort. Forteresse. Est-ce bien toi ? Oui ? Non ? Peut-être. Ah bon. Eh oui ! Car toi, oui toi, tu es venue jusqu'à moi pour me donner ton amour. Le tien. Ton sexe. Ta vie. Ta mort. Tes sentiments. Mensonges. Vérité. Héritage. Argent. Désespoir. Espérance. Dieu. Vérité. Savoir. Savant. Voir le vent soudain qui souffle sur les esprits chagrins. Pleurs. Sanglots. Grelots. Pavot. Morsure de drogue. Mort. Vie. Survie. Sans toi. Avec toi. Toi et moi. Désir. Chaleur. Jouissance. Aisance. Pensée ou souvenir ou réalité. Batir un rêve. Construire une chimère. Vivre pour le bonheur. Tu ne toucheras pas à l'arbre de la connaissance, du bonheur et du malheur. Etat d'esprit. Ecriture automatique. Tic-tac. Horloge du temps. Volonté d'être. De durer. L'éternité. L'art. Le reste... L'art. L'unanimité à travers le temps. Lascaut : peinture. Antiquité : architecture. Moyen-âge : tiens Dieu ! Renaissance : peinture. Dix-huitième : musique. Ensuite : littérature. Aujourd'hui : danse. Plus tard : mélange. Mixité. Amalgame. Le tout. Le tout tue le rien. Rien de bon. Rien de rien. Nothing. Silence radio.

Signaler ce texte