Soirée fraichement chaude

franekbalboa

Dans sa tenue d'un rouge criard, elle arriva chez elle. En cette soirée fraîche, elle sentit le besoin de prendre une bonne douche. Après avoir réchauffé ce corps si frileux, elle fila dans sa chambre et se changea. L'ami qui devait passer ce soir là arriva quelques heures après. Elle se sentait fatiguée mais ce garçon là semblait si différent qu'elle voulait lui laisser une chance. Elle s'était habillée très simplement. Pantalon de survêtement et t-shirt un peu grand de son équipe de hockey favorite. Il arriva lui aussi très décontracté, sa journée avait semble-t-il été épuisante, si elle en jugeait par les cernes qui se dessinaient sous ses yeux. Ils mirent un filment qu'ils regardèrent ensemble en grignotant un repas déséquilibré mais qui les rassasia. Pendant celui-ci, ils discuterent de nombreuses choses, leurs formations respectives qui s'avéraient identiques, leurs parcours totalement différents, et puis leurs souhaits, leurs envies, puis ils finirent par aller et venir sur bien des sujets. Alors que la nuit avançait, elle lui proposa de rester chez elle, il refusa poliment son invitation, se levant pour partir, elle le retint par le bras, en lui redemandant.

Rougissant, la manche dans la main, elle murmura: "S'il te plaît, ça me ferait plaisir..." Il sembla surpris mais accepta. Il se rassit et enleva sa veste et son maillot, puis se laissa retomber dans le canapé. Elle fut surprise qu'il fasse cela devant elle, semblant cependant desarçonné face au regard étonné de la jeune femme, il reprit son t-shirt. Elle posa la main sur son bras, et lui murmura que ça allait. Elle ignorait pourquoi ce garçon lui plaisait tant. Son physique était totalement différent de ce qu'elle avait pu connaître jusqu'à présent mais cela ne la gênait pas. Son ventre prononcé, ses tatouages sur son épaule et son avant bras, sa barbe peu fournie et laissée naturelle tout comme son crâne rasé, elle qui adorait littéralement passer ses mains dans de douces chevelures... Mais ce garçon là avait quelque chose. Son sourire était étonnamment chaleureux, ses yeux gris perçants lui donnaient continuellement l'impression de la scanner.

Malgré cela, elle se sentait attirée par lui. De son côté, il n'était pas mécontent qu'elle lui ait demandé de rester, il appréciait cette compagnie, il passait une très agréable soirée et depuis longtemps il ne s'était pas si bien senti. Elle s'allongea la tête sur ses cuisses alors que le bras du jeune homme passa dans son dos. Sa main etait chaude, douce et rassurante. Ses passages sur le dos était incroyablement agréables et des frissons de plaisir parcouraient la jeune femme. Elle prit sa main et leva son maillot, elle mit la main directement au contact de la peau.

Qu'elle était chaude, et douce, elle semblait immense, mais quel plaisir c'était de la sentir parcourir son échine. De son côté il appréciait caresser sa peau si douce, alors que les cheveux caressaient son propre bras qui massait son dos. Après un second film elle lui proposa d'aller au lit. Poliment, il dit que le canapé lui irait très bien mais elle lui prit le bras et l'amena contre elle. Rougissant de nouveau, elle demanda encore qu'il l'accompagne dans le lit. Il la prévint simplement qu'il dormait en sous-vêtements.

Elle acquiesça en silence, son parfum fleuri accompagnant le jeune homme jusqu'à sa chambre. De son côté elle ôta son pantalon et se mit au lit avec le t-shirt de hockey. Il se mit en boxer et s'allongea. Elle se colla à lui, elle était frigorifiée et lui avait très chaud. Son torse brûlait sous les doigts glacés de la jeune fille. La main du garçon passa sur son épaule, et elle se lova, passant un genou au dessus de lui. Ils se sentaient tous deux incroyablement bien. Et après qu'elle fut un peu réchauffée, elle embrassa le garçon sur la joue. Un sourire plus lumineux encore se fit voir grâce aux rais de lumière qui traversaient le volet abîmé. Il embrassa son front alors que la jeune femme passa sa main le long de sa hanche. Elle amena le garçon face à elle. Les yeux flamboyants d'un brun à peine visible dans la nuit, il ne voyait que l'étincelle qui brillait dans le fond. Elle ne se laissa pas impressionner et sa bouche vint goûter l'autre. Le baiser fut sobre, léger, elle eut un mouvement de recul, et bégaya, comme si elle doutait. Puis ce fut son tour. Ses lèvres s'unirent à celles de la jeune fille et alors les bras frais enserrerent le corps bouillant du garçon. Quelque chose avait vibré. Comment pouvait-il être si simple de conclure se dirent ils ?

Et puis un baiser plus langoureux cette fois, avec une envie infinie, un désir profond qui venait de leur sauter au corps. Elle passa la main sur le boxer alors qu'il caressait sa jolie poitrine. Sa peau pâle était sublimée par la lumière au travers du volet. Elle soupirant de plaisir et d'envie, sentant durcir ce qui se trouvait masqué par le sous-vêtement. Il eut un mouvement vers le bas, sa main se dirigeant vers la même zone chez elle qu'elle lui stimulait. Sa culotte de dentelles bleue était étrange à toucher, mais chaque caresse l'humidifiait. La jeune fille elle-même semblait surprise d'être aussi facilement stimulée. Elle baissa le boxer et pris la verge qui avait bien durci en main. Elle fit des mouvement de va-et-vient pour continuer à faire durcir ce qui lui faisait envie. De son côté les doigts passèrent sous la culotte afin de stimuler les lèvres et le bouton de la demoiselle. Elle baissa la culotte de son autre main tant les doigts du jeune homme lui faisaient de l'effet. Il lui prit la main qui stimulait son sexe et la posa sur son sein. Puis il fila entre les jambes de son amante et lui ôta sensuellement sa culotte. Elle tremblait d'excitation alors qu'il filait entre ses cuisses. Sa langues et ses doigts étaient d'une douceur et d'un plaisir qu'elle n'avait jamais connu. Elle était parcourue de spasmes et n'avait plus aucun contrôle, gemissant et se tordant, que c'etait bon ! Après quelques minutes elle lui attrapa la tête et l'embrassa à pleine bouche, ses fluides se melangeaient à la salive du garçon, mais elle s'en moquait. Elle l'allongea et s'attela à lui faire autant de bien qu'elle eut pu en recevoir. C'était à son tour de ne plus pouvoir se contrôler. Sa bouche allant et venant, sa langue tournoyant, ses doigts qui caressaient délicatement donnaient des frissons au garçon. Puis après, elle se leva et se mit au dessus, préservatif qu'elle enfila à grande vitesse pour venir s'empaler. Ses mouvements de hanches étaient incroyables. La sensualité de la scène sublimée par les rares éclats de lumière et la suggestion de l'ombre eurent raison du plaisir des deux partenaires. Ils vinrent presque en même temps, lui, légèrement avant elle, gemissant ensemble, profitant de la divine caresse d'un orgasme si doux et si puissant. Elle le laissa en elle, s'allongeant sur son torse et lui murmurant qu'elle l'aimait. Il lui répondit que lui aussi, et lui caressa le dos en embrassant sa joue. Après un long câlin, ils finirent par se doucher et se coucherent enlacés, amoureux, amants, et satisfaits.

Signaler ce texte