Quelques mots sur du papier et un cœur qui saigne à n en plus comprendre, un jet d encre sur une feuille vierge pour panser les plaies de ce jour, les mots s enchaînent et mon cœur hurle, le papier se noircis tout comme mon âme, naufragée sur les rives d'un autre monde.Les ténèbres m'envahissent dans une étreinte sans fin, pauvre de moi homme moderne le corps en laisse et mon esprit dérivant au gré de cette mer aux écumes alcoolisés.Sauve moi, toi belle étoile, pénètre moi de ta lumière, rallume ma flamme et brûle moi de ta vie, rapièce ce monticule de chair qu'était autrefois mon corps et libère moi de ce triste monde dans lequel je me terre depuis bien trop longtemps.Étoile, étoile reçoit cette complainte tu y trouvera la les maux et les mots d'un homme qui ne demande qu'à faire du beau et s'endormir dans un rêve sans fin...
Bravo,c est FA,bulot,brulot,de bulles,que vos ridules,sweet lignes,toutes toutes élégies,Merci,pour ces flots,cédilles,Dim de mine,s,c est l incite a la barre,a mine,ée,et,bleu,ou verte,les varices,varan,variantes,péchot,pèche aux lignes en rimes,pause prose,encore Bravo,et Merci.
J ai écouté tes conseil cet aprèm mon Fredo je vais m exercer dans la gaitéet la lumière!!
· Il y a environ 12 ans ·anto
sombre et froid!
· Il y a environ 12 ans ·Frédéric Cogno
Merci a toi!
· Il y a environ 12 ans ·anto
Bravo,c est FA,bulot,brulot,de bulles,que vos ridules,sweet lignes,toutes toutes élégies,Merci,pour ces flots,cédilles,Dim de mine,s,c est l incite a la barre,a mine,ée,et,bleu,ou verte,les varices,varan,variantes,péchot,pèche aux lignes en rimes,pause prose,encore Bravo,et Merci.
· Il y a environ 12 ans ·Fil,Hip,Oohhh, 18 Rockin Cher