Songes d'une nuit d'hiver

azmilya

Je ne pourrais vivre qu'à travers un regard... un regard empreint d'amour et d'émotions.... cela fait si longtemps que j'ai laissé tomber ma plume car sans doute un goût empli d'amertume.


Besoin de ce regard pour exister, pour m'accepter... cette musique berce mon coeur et mes sens.... tellement de choses à te dire et à écrire. Offre-moi ton regard, donne moi ton amour, ensemble le parfum de nos sangs mêlés se répandra sous nos pas légers.... nous gravirons lentement les marches de soie dans la douceur des saisons que nous embellirons de nos rires et nos soupirs d'amour effrénés.


Dors mon amour, dors sous les chants étoilés. Je veillerai sur tes insomnies, je les rendrai douces, je ferais de ta vie un conte des milles et une nuit......
J'écrirai une histoire pour t'y mettre toi et le reste du monde, mettre de l'ordre dans ma tête, et conserver toujours ce petit brin de folie qui n'appartient qu'à moi, car il transforme la peine en joie.....


Je partagerai ta musique classique, épique ou lyrique....   je puiserai dans ton univers comme les gouttes d'eau pêchées dans la mer.....  je te laisserai découvrir les secrets bouleversants que je  cache en dedans...  je poserai ma tête dans le creux de tes reins, fermerai les yeux et te confierai tous mes chagrins.... je te donnerai mon amour celui qui s'avoue à demi-mot velours.... 


Il suffira juste de le vouloir, de m'émouvoir, de le savoir, d'entrer dans ce miroir sans jamais se décevoir. Verser sans jamais remplir, puiser sans jamais épuiser.... s'offrir aux plaisirs sans jamais en souffrir.....

Azmilya

Signaler ce texte