La Place
azmilya
Un lieu source d'inspiration d'écriture...
Un lieu source d'inspiration d'écriture...
Un cri me réveille dans la nuit J'ouvre les yeux l'air peureux L'air est froid, je m'effroi Mes pensées ressurgissent Lentement je sors de ces cou...
Si j’osais un soir rougissante et nue J’te dirai ces mots en termes crus « oui, j’aime ton visage enchanteur, Tes yeux plissés, ton sourire ravageu...
Je ne pourrais vivre qu'à travers un regard... un regard empreint d'amour et d'émotions.... cela fait si longtemps que j'ai laissé tomber ma plume ...
A l’horizon, lorsque l’aube se fait sentir Et que la poussière brille de mille feux Un pachiderme solitaire semble fuir <stro...
J'aimerais te chuchoter des mots tendres Pas ceux qui se transforment en cendres Comme le souffle du vent qui s'engouffre lentement Et qui d'...
J'ai rêvé de lèvres chaudes au creux de mon cou Allongée sur un tapis en forme de cailloux J'ai rêvé de mots chuchotés de failles et de secrets...
En équilibre sur un fil Tel un funambule Qui déambule D'un pas gauche et fragile J'ava...
J’irai graver lentement le chemin des soupirs Lorsque l’aube encore renaissant de ses cendres Me porterait à nue pour m’insuffler ce désir<...
Si j’étais lui … comme la lune Je t’éclairerais d’une lumière diffuse Te transformerais en une douce muse <...
Lorsque ton âme devient plus sombre que la nuit Lorsque les pleurs sont plus importants que la vie Alors tes rêves enfouis surgissent à l’infini Da...
Tel un lion indolent indomptable A la recherche de sa quête insatiable Tu franchis les barrières incommensurables De ...
Petit bonhomme Pas plus haut que 3 pommes Tes grands yeux noirs S’ouvrent dans le soir Sans co...
Prendre un pinceau Peindre un tableau Mélanger les couleurs Mijoter les saveurs Plonger dans l'uni...
Au fond des bois on aperçoit une lumière Un homme aux abois vit dans sa tanière Revêtu de son habit d'apparat Indestructible son coeur bat Alors ...
Faut mettre des mots sur les évidences C'est toujours pareil dès qu'on s'aime un peu On perd le sommeil, on prend de l'avance On fait nos adieux ...
J't'attendais pas ! T'étais pas mon plan, mon schéma Tu viens avec tes yeux trop beaux Mais c'est trop tard, ou c'est trop tôt Ou pas pour moi, ou ...