Sous la douche avec Minh

fidelio

Je voudrais vous raconter une histoire qui m'est arrivé, il y a plusieurs années, mais qui ne me quitte pas. J'y repense souvent et à chaque fois, cela me fait fantasmer. Je venais de vivre une rupture douloureuse et je ne souhaitais pas me replonger tout de suite dans une relation. Pourtant, je n'excluais de faire, de temps à autre, quelques rencontres.
Je m'étais inscrit sur un site où je rencontrai Minh, une adorable vietnamienne aux airs de poupée et à la peau douce comme de la soie. Sous ses airs de fille timide et peu bavarde, j'ignorai à quel point elle était chaude et sensuelle.
Mon cœur s'emballe pour les filles asiatiques. Pour moi, elles sont la personnification du fantasme masculin. A la fois délicates, fragiles et sensuelles. Après un après midi passé à rêvasser assis dans l'herbe, nous décidions d'entamer non pas une relation de couple mais d'être amis. Des amis sincères, qui aborderaient tous les sujets, sans tabou. Un après midi, nous étions en train de discuter par chat quand la conversation pris un tournant décisif. Nous abordions la question de nos préférences sexuelles quand soudain, Minh se mit à me décrire de quelle façon elle me branlerait avec ses petites mains, si elle était là, avec moi.
Mon instinct de mâle prenant le dessus, je l'invitai à me rejoindre en fin de journée pour passer la nuit ensemble. Dans l'heure qui suivit, j'allais la chercher à la sortie du métro. Nous marchâmes jusqu'à chez moi en silence. Arrivés à mon appartement, la gène était palpable entre nous et je commençai à penser que nous avions eu une mauvaise idée. Pourtant, Minh s'assit au bord du lit en déboutonnant le haut de sa chemise, pour me signifier ses intentions. Elle n'avait pas pipé mot pendant le trajet, aussi m'étais-je dit qu'elle avait peut-être changé d'avis. Cette fille m'étonnait et me plaisait de plus en plus ! Après lui avoir proposé un verre, je m'assis près d'elle. Ne tenant plus, je me tournai vers elle pour l'embrasser. Minh me répondit pas un baiser timide. Je la couchai alors sur le lit pour l'embrasser dans le cou mais très vite, Minh m'arrêta. "Je voudrais d'abord prendre une douche." me dit-elle. "Comme tu veux" bredouillai-je. Minh se leva et disparut dans la salle de bain. Alors que j'attendais, assis au bord du lit, je la vis passer la tête par l'embrasure de la porte. "Tu viens ?" me demanda-t-elle, sur un ton à la fois impatient et ordonnateur. Je ne me fis pas prier. Enlevant mes vêtements plus vite qu'il m'était d'ordinaire possible, je me hâtai de la rejoindre sous la douche. Tirant le rideau, je découvris son petit corps nu et trempé. Mon cœur fit un bond dans ma poitrine. De l'eau chaude coulait de ses cheveux et de sa toison, ce qui me rendit aussitôt fou de désir. Prenant du gel douche dans sa main, elle commença à me frictionner la poitrine. Naturellement, je fis pareil avec la sienne. Quel délice d'étaler le gel sur ses petits seins fermes, dont les tétons commençaient à durcir au contact de mes doigts ! Je la retournai pour faire de même avec ses fesses. Ensuite, Minh se fut au tour de Minh d'étaler le gel sur mon sexe, qui durcit rapidement entre ses doigts habiles. Le plaisir atteignit bientôt son paroxysme et je m'agrippai à ses fesses au moment de jouir. Minh contempla sa main couverte de ma semence avec une expression mêlant dégout et étonnement, avant de les nettoyer sous l'eau chaude. Puis, elle sortit de la douche, me laissant seul. Sortant de la salle de bain à mon tour, je découvris Minh m'attendant au bord du lit, les cheveux mouillés, une de mes serviettes recouvrant son petit corps nu. Loin d'être rassasié, je lui enlevai la serviette et l'allongeai, avant de plonger ma langue dans son intimité. Minh se mit bientôt à pousser de petits gémissements. Quand je la sentis suffisamment mouillée, j'enfonçai mon sexe dur dans sa chatte, dont l'étroitesse me donna immédiatement du plaisir. Minh se mit alors à pousser de petits cris. "Je te fais mal ?" demandai-je. "Non, vas-y ! Prends-moi." me répondit-elle. Je continuai de la pénétrer, de plus en plus fort et profondément. Je me sentis sur le point de venir, mais je voulais prolonger le plaisir. Je lui demandai alors si elle acceptait de changer de position et de passer au dessus de moi. Après m'avoir chevauché, Minh allongea son petit corps chaud pour le frotter contre le mien. Une telle douceur me rendit fou d'excitation et je projetai en elle un jet brûlant de plaisir. Ensuite, je me remis sur elle et continuai de la pénétrer jusqu'à la faire jouir à son tour, avant de me retirer pour m'allonger près d'elle, l'enlaçant comme pour la retenir indéfiniment près de moi. Cette aventure marqua le début d'une torride relation sexuelle, qui dura longtemps mais jamais n'entacha notre amitié. 
Signaler ce texte