Souvenirs et Sentiments fugaces

norik

Encore et toujours ces souvenirs et sentiments qui vont et viennent..

Je n'aime pas tellement ces moments, ceux qui nous font nous rappeler de bons ou mauvais souvenirs et sentiments, ceux-ci qui nous ont fait et nous font toutefois toujours du mal.


Ils ne préviennent jamais et peuvent arriver à tout moment.
Personnellement, c'est généralement quand je suis seul, le soir chez moi ou quand j'écoute certains morceaux de musique dans lesquels je me retrouve pour la plupart du temps.
Ces souvenirs et ces sentiments qui nous rendent triste, qui me rendent plus que triste, nostalgique de ce passé que j'aimerais faire redevenir présent..


Il y a deux souvenirs/sentiments qui me font particulièrement mal. Je vais peut-être paraître spécial mais ce sont des évènements qui m'ont beaucoup marqué et qui ont réellement compté pour moi.
Le premier est d'imaginer qu'elle soit avec un autre, qu'ils partagent leur amour ensemble et leur plaisir charnel. Imaginer et repenser à elle dans cet état me met hors de moi, c'est pourquoi je m'interdis d'y penser, mais c'est compliqué..
Le second est une photo et un instant que nous avions passé ensemble, un instant magique. Nous étions au restaurant ensemble, elle était magnifique avec son pull rose clair en laine, ses cheveux toujours bien coiffés, son sourire léger en coin et ses yeux bleus dans lesquels je me perdais à chaque fois.
Et ce soleil, donnant à travers la vitre, qui l'illumine en partie.
Je n'ai pu me retenir de prendre une photo. Celle-ci est toujours dans mes souvenirs, et restera parmi une des meilleures photos d'elle.
Mais ce sourire, cette joie que nous partagions, cet amour qui s'emparait de nous à chaque instant, c'est cela qui me fait mal lorsque j'y repense.


Ces souvenirs resteront en moi, tout comme toutes ces années mais j'espère arriver un jour à ne plus souffrir ainsi.



Signaler ce texte