Soyons....

eymsli

J'ai toujours aimé le journalisme, j'ai souvent penser à me créer un blog mais ça demande trop d'entretien et je le sais je n'aurais pas le temps. Donc je me lance ici !

NEWS :

#prayforparis

Depuis le Vendredi 13 Novembre le Coeur des français est empli de tristesse.

Les attentats ont tués près de 200 personnes, mais ont réveillé le patriotisme de milliers de français. Cette guerre contre le terrorisme est internationale. Des pays ont manifestés leurs soutiens en illuminant leurs monuments aux couleurs du drapeau français alors que notre Tour Eiffel est rester éteinte, et en faisant des discours contre le terrorisme (#Poutine).


Toutes nos pensées vont aux familles touchées, aux victimes innocentes. Dans l'espoir que notre monde ne sombre pas dans une troisième Guerre Mondiale.


CON...SEILS :

Soyons ... Méchants !

Que faire quand vous êtes seul(e) face à des cons ?

Au collège, au lycée, à la Fac... Vous passez et vous entendez murmurer, rire et naturellement vous en avez marre.

4 conseils pour survivre dans ce monde de brut !

N*1 - S'assumer !

Vous êtes différent(e) de vos collègues, vous le voyez bien. Votre style ne correspond pas à celui des midinettes qui règnent sur le Bahu ou vous n'avez pas le corps des Apollons qui passent leurs vies a la muscu mais vous n'êtes pas non plus une/un gros(se) shoutey. La meilleure de solution c'est de s'assumer! On se regarde dans la glace le matin en disant "Je suis belle/beau", "Je suis grand", "Je suis la/le meilleur(e)" . Et ne pensez pas être narcissique, personne n'est obliger de voir votre auto motivation de cinq minutes le matin ;)

N*2 - Ignorer !

On laisse couler. Il n'y a que les jaloux qui critiquent :)

N*3 - Prendre confiance !

On se tient droit, on relève le menton, on prend soin de soi, on sourit, on fait du sport ! On prend confiance !

N*4 - S'entourer de bonnes personnes!

De personnes sympathique qui nous apprécie pour ce qu'on est et pas ce qu'on a. Et ce qu'on est tout entier hein ? Pas une partie uniquement , et le reste tu le ravales parce que t'es insupportable avec ça! Sinon autant retourner dans notre vie de solitaire.

La vie n'est pas un conte de fée on le sait mais on peut l'alléger grâce a ses petits conseils.

EH.

Signaler ce texte