Suis-je la réponse à mes questions
miramcity
Où sont donc passés toutes les images de l’intemporel dont je me suis gavé avant de revenir une fois encore dans cette dimension de l’épreuve ?
Combien d’efforts dois-je accomplir avant d’avoir tous les crédits pour me permettre de produire moi-même le film de ma vie dans les décors de la réalité ?
Y a-t-il un nombre minimum de gestes que je dois apprendre à mimer pour acquérir la compétence qui me permettra de diriger toutes les scènes de mon destin ?
Est-ce la gloire du paraître qui sera la mesure de mon succès ou bien y a-t-il d’autres messages dans tous les éléments de mon quotidien qui doivent m’informer sur ma vraie nature ?
Dois-je me préoccuper de toutes les histoires qui sont la réussite ou les échecs des autres et les corriger passivement comme si ces vies avaient été les miennes par procuration ?
Puis-je me permettre à mon tour de tracer un nouveau sentier parmi les millions de routes existantes sans entrer en contradiction avec tous ceux-là qui sont venus avant moi ?
Faut-il que j’attende une permission une sorte de signal venu d’ailleurs pour mettre fin à mes hésitations afin de ne pas être le seul responsable du résultat incertain de mes actions ?
Si je laisse passer beaucoup de temps cela servira-t-il à me sécuriser ou est-ce que tout bonnement j’épuiserai dans les tensions de cette attente l’énergie qui me sert à avancer ?
Toutes ces questions qui viennent à moi sont-elles une manière détournée de me faire croire que je n’ai pas de réponses pour aller librement au bout du sens réel de mon individualité ?
Toutes ces questions qui viennent à moi sont-elles les réponses de la QUESTION, de ce pourquoi je suis revenu camper mon être dans le terrain vacant d’une dimension qui active les traditions de l’évolution ? Suis-je la réponse à mes questions ?
En chacun de nous il y a un vieillard qui attend patiemment
que nous sollicitions sa sagesse.
Copyright: Miram et www.laplaneteweb.com
Très intéressant ! merci !
· Il y a plus de 13 ans ·Edwige Devillebichot