Summer Breeze

Cædrik San

Tu m'as vu essayer. D'afficher ce sourire.

Mais je suis juste en train de cacher la douleur. C'est loin dans mon âme.

Tu veux m'enculer.

Je le sais déjà.

Tu veux me baiser et te débarrasser de moi après.

Commencé avec mon frère, premier homme que j'ai aimé. Ou peut-être devrais-je dire que c'était lui qui m'aimait. Un peu trop. J'étais en seconde année, il avait quatorze ans. Dans l'ombre des arbres. Il y avait cette brise d'été. Peut-être que tout ceci n'était qu'un rêve, après tout. Je fabule ! Je fabule !

Derrière la maison, tranquilles comme des souris. Il m'a dit de ne pas respirer. De serrer les dents.

Un secret difficile à garder.

Il disait qu'il avait quelque chose pour moi. Un cadeau.

Je n'ai compris qu'à treize ans. Jusque là j'ignorais tout, en fait. Mais après coup, c'est cette même vieille routine. Depuis : « Tous les garçons ont quelque chose à t'offrir ».

On m'a dit que j'irais loin. Déjà dans ce club depuis quatre ans.

Droguée et dépressive, à pleurer dans le miroir.

Quand nous étions petites filles, nous apprenions à danser dans les perles de mamans. Autour de bijoux. Maintenant, baby, penche-toi et secoue-toi le cul.

Vous voudrez venir chez moi ? Certaine que vous tomberez en amour avec moi. On pourrait le faire gratuitement, un cadeau ! On pourrait, on pourrait... juste... vivre ensemble ? Et commencer un belle histoire rose et d'amour, et de rire ! Et... J'arrêterai.

Juste commencer. Et essayer de faire quelque chose.

Tu m'as vu essayer. D'afficher ce sourire.

Mais je suis juste en train de cacher la douleur. C'est loin dans mon âme.

Tu veux m'enculer.

Je le sais déjà.

Tu veux me baiser et te débarrasser de moi après. C'est tout.

Signaler ce texte