Hierarchie
Cædrik San
Ce texte peut choquer la sensibilité de certains lecteurs. Pour être honnête avec moi, je fixe cette page depuis dix grosses minutes. J'écris, mais...
Ce texte peut choquer la sensibilité de certains lecteurs. Pour être honnête avec moi, je fixe cette page depuis dix grosses minutes. J'écris, mais...
Je suis une histoire banale dans ce monde. Une histoire qui ne traversera sans doute jamais l'étendue de mes pensées. Je suis une histoire condamné...
Un garçon s’enfuyait à toute allure en grimpant les escaliers de n’importe quel immeuble à bureaux luxueux. Derrière-lui, on pouvait entendre les c...
Après on tombe d'un immeuble en dix secondes. Et quand on tombe, ça y va putain, ça descend et ça descend. Et c'est drôle parce que dans ce laps de...
Est-ce que tu peux m'apprendre la lumière ? Mon âme est un encrier dans lequel je plonge mes doigts. Pour tracer sur ton corps des tas de mots vulg...
Il y a de la poussière de papier partout dans ses cheveux noirs et son corps transpire une ingénuité éparse. De l'encre sombre tache sa peau nue, a...
Tu m'as vu essayer. D'afficher ce sourire. Mais je suis juste en train de cacher la douleur. C'est loin dans mon âme. Tu veux m'enculer. Je le sais...
Dans un rêve, j'étais un loup-garou. Mon âme était remplie d'une lumière de cristal. Des rubans de lavande et une pluie de sang débarrassaient mon...
Charbon. Noircir une feuille. De plomb. De plume. Des mots En maux Fouillent Ta chair vorace De vautour avide. Comme trônent tes blasphèm...
Imaginez juste le titre. Juste la notification. Cædrik San vous recommande le texte Vous recommande le texte
À ma famille, à ceux que je connais. Merci de m'avoir achevé. J'agonisais depuis trop longtemps.
L'Enfant Divin est au centre de l'Absolu. Autour de lui gravite un anneau de couleurs aux formes tribales. C'est un jeune garçon bien capricieux. Q...
Luleå Tu me vois La lumière ...
« Il m'arrivait souvent, avant, l'été, d'essayer de garder mon sérieux en disant au papillon qui se tenait depuis un demi-tour d'horloge sur la cim...
Dans la brume mélancolique, Tout là-bas, tout en fond, Me provient le bruit mécanique De quelques poissons.
Et me voila rendu à la maison, revenant des courses chez Lidl et Leader Price, car oui, il faut bien dire que lorsqu'on a peu de moyens, d'autant p...